Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emily in Paris, saison 2 : les acteurs réunis en vidéo pour annoncer la bonne nouvelle

Emily in Paris, saison 2 : les acteurs réunis en vidéo pour annoncer la bonne nouvelle
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Lily Collins - Bande-annonce de la série Netflix "Emily in Paris" créée par Darren Star.
23 photos
Lancer le diaporama
Lily Collins - Bande-annonce de la série Netflix "Emily in Paris" créée par Darren Star.
Le jour de gloire est arrivé ! Lily Collins, la plus Frenchie des Américaines, sera très prochainement de retour dans une deuxième saison de la série "Emily in Paris". Elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux, accompagnée de tous ses petits camarades.

C'est partie pour une seconde fournée ! Les croissants, les bérets et les mauvais caractères auront à nouveau la part belle, sur Netflix, très prochainement.

La plateforme vient de l'annoncer : la série Emily in Paris, créée par Darren Star, est officiellement renouvelée pour une deuxième saison. Et pour célébrer la nouvelle, les acteurs du show se sont unis, à distance, pour trinquer - au champagne, of course - dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. "Deux is better than un, écrit Lily Collins, notre héroïne américaine favorite. Je suis terrifiée et terriblement excitée à l'idée de vous dire que, malgré la consternation de Sylvie, Emily sera de retour dans une saison 2 ! Merci à tous pour votre amour et votre soutien, j'espère que vous êtes aussi heureux que nous !"

On a planté quelques graines à propos de différents personnages

On ne peut pas parler d'une grande surprise. Emily in Paris a rencontré un succès si fou en l'espace de quelques jours qu'il aurait été impossible de priver les abonnées Netflix d'une suite. Le dernier épisode mis en ligne le 2 octobre dernier laissait d'ailleurs planer trop de mystère. Emily va-t-elle supporter encore longtemps les sautes d'humeur de sa patronne - incarnée par Philippine Leroy-Beaulieu - alors qu'elle est la seule à constamment sortir l'agence Savoir du pétrin ? Va-t-elle choisir entre son amitié pour Camille ou les élans que son coeur porte au très sexy chef Gabriel ? Ou conjuguer les deux à la fois ? "On a planté quelques graines à propos de différents personnages, expliquait Lucas Bravo à Cosmopolitan. Par exemple, quand Camille embrasse Emily sur la bouche et qu'elle dit qu'elle n'en est pas désolée. Ou quand elles sont au lit, qu'elles postent une photo et que je la like. Tout pourrait arriver avec ces trois-là."

On bossait quinze heures par jour

Les Français ont peut-être mal vécu certains stéréotypes véhiculés par la série... mais rien n'empêchera Lily Collins de revenir par chez nous pour filmer la suite de ses aventures. Loin des beaux quartiers de notre capitale, Emily va peut-être enfin prendre la ligne 13 ou se retrouver confinée toutes les trois semaines. Le tournage de la première saison, heureusement, reste un souvenir réjouissant pour la plupart du cast. "On a tourné en 2019 entre la place Monge, le Panthéon, le quartier du Palais-Royal. Il y avait une très bonne ambiance, Américains et Français, tout le monde s'est bien entendu, se souvient Camille Razat dans les colonnes du magazine Gala ce 12 novembre. Lily Collins est une force de travail immense, on bossait quinze heures par jour et elle était tout le temps présente." Espérons qu'elle ne devra pas se contenter de jouer devant sa webcam pour une saison spéciale télétravail...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image