Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowsi exposée nue... malgré elle : La féministe s'insurge !

Emily Ratajkowski pose dans le plus simple appareil. Photo publiée sur Instagram à la fin du mois de novembre 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski pose dans le plus simple appareil. Photo publiée sur Instagram à la fin du mois de novembre 2016
La star réclame le droit de choisir.

Emily Ratajkowski s'insurge. Le mannequin fait l'objet d'un nouveau livre de photos Polaroïd torrides, publié par le photographe Jonathan Leger. Les clichés en question datent d'il y a quatre ans, époque à laquelle la bombe n'était pas encore célèbre puisqu'elle n'avait pas encore fait apparition dans le clip qui l'a révélée, le très érotique Blurred Lines.

À l'époque, la jeune femme de 25 ans s'était volontiers prêtée à un shooting photo ultrachaud, organisé dans la villa Cape House à Woodstock, pour lequel elle n'a pas hésité à se dévêtir, multipliant les poses à la limite du vulgaire. Là où le bât blesse, c'est que le photographe, publié aux éditions Imperial Publishing, a ensuite décidé d'utiliser les photos sans son consentement. Le top californien se dit aujourd'hui "violé" par la publication de cet ouvrage et a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

"Ces derniers jours, j'ai tenu à ne pas revenir publiquement sur la publication des photos de Jonathan Leder, pour ne pas lui faire de la pub, mais j'en ai assez. Ce livre et les images qu'il contient sont une violation. Seules 5 des 100 photos prises ont été utilisées pour leur but initial : le portfolio d'un magazine d'art publié en 2012. Ces photos sont utilisées sans ma permission, une action qui s'oppose à ce pour quoi je lutte : les femmes sont libres de choisir ce qu'elles veulent montrer de leur sexualité et de leur corps quand elles le souhaitent", a-t-elle écrit sur sa page Twitter ce mercredi 30 novembre.

Des propos qui font polémique auprès de ceux qui estiment que la bombe qui a donné la réplique à Zac Efron dans le film We Are Your Friends, passe le plus clair de son temps à s'afficher nue sur les réseaux sociaux. Mais si elle n'a aucun mal à se dévêtir, celle qui se présente comme une féministe engagée regrette en revanche d'avoir été privée de sa liberté de choisir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel