Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emily Ratajkowski : Arrêtée par la police lors d'une manifestation

Emily Ratajkowski : Arrêtée par la police lors d'une manifestation
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Emily Ratajkowski manifeste à Washington. Octobre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski manifeste à Washington. Octobre 2018.
Après le glamour de la Fashion Week de Paris, Emily Ratajkowski retrouve le mouvement #MeToo. L'actrice et mannequin a été arrêtée au cours d'une manifestation à Washington. Elle protestait contre un homme politique accusé d'agression sexuelle.

"Mannequin, actrice, féministe, créatrice" : la bio Instagram d'Emily Ratajkowski est authentique ! À peine rentrée de Paris, elle a retrouvé son costume d'activiste en participant à une manifestation contre un homme politique accusé d'agression sexuelle. La bombe a été arrêtée par la police.

Jeudi 4 octobre, Emily Ratajkowski a participé à une manifestation nationale contre la nomination de Brett Kavanaugh à la Cour Suprême par le président Donald Trump. L'actrice et mannequin de 27 ans s'est rendue à Capitol Hill, quartier où est situé le Congrès américain, à Washington.

@emrata a publié sur Instagram une photo d'elle en plein défilé, près de la Maison Blanche. Elle apparaît une pancarte à la main sur laquelle figure l'inscription suivante :"Respectez l'existence des femmes ou attendez-vous à notre résistance."

"Aujourd'hui, j'ai été arrêtée pour avoir protesté contre la nomination à la Cour suprême de Brett Kavanaugh, un homme qui a été accusé d'agression sexuelle par plusieurs femmes", a-t-elle écrit en légende du cliché.

"Les hommes qui blessent les femmes ne peuvent plus être nommés aux postes de pouvoir. La confirmation de Kavanaugh au poste de juge de la Cour suprême des États-Unis est un message adressé aux femmes de ce pays, disant qu'elles ne comptent pas. J'exige un gouvernement qui reconnaît, respecte et soutient les femmes autant qu'il soutient les hommes", poursuit et conclut Emily Ratajkowski, récemment vue aux défilés Jacquemus et Paco Rabanne, deux événements de la Fashion Week de Paris.

Brett Kavanaugh a notamment été accusé par le docteur Christine Blasey Ford, professeur à l'université de Palo Alto et chercheuse en psychologie à la faculté de médecine de l'université de Stanford. Le juge l'aurait agressé sexuellement à une fête de lycée en 1982.

Christine Blasey Ford et Brett Kavanaugh ont tous les deux témoigné à Capitol Hill.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image