Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski : Arrêtée par la police lors d'une manifestation

Emily Ratajkowski manifeste à Washington. Octobre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski manifeste à Washington. Octobre 2018.
Après le glamour de la Fashion Week de Paris, Emily Ratajkowski retrouve le mouvement #MeToo. L'actrice et mannequin a été arrêtée au cours d'une manifestation à Washington. Elle protestait contre un homme politique accusé d'agression sexuelle.

"Mannequin, actrice, féministe, créatrice" : la bio Instagram d'Emily Ratajkowski est authentique ! À peine rentrée de Paris, elle a retrouvé son costume d'activiste en participant à une manifestation contre un homme politique accusé d'agression sexuelle. La bombe a été arrêtée par la police.

Jeudi 4 octobre, Emily Ratajkowski a participé à une manifestation nationale contre la nomination de Brett Kavanaugh à la Cour Suprême par le président Donald Trump. L'actrice et mannequin de 27 ans s'est rendue à Capitol Hill, quartier où est situé le Congrès américain, à Washington.

@emrata a publié sur Instagram une photo d'elle en plein défilé, près de la Maison Blanche. Elle apparaît une pancarte à la main sur laquelle figure l'inscription suivante :"Respectez l'existence des femmes ou attendez-vous à notre résistance."

"Aujourd'hui, j'ai été arrêtée pour avoir protesté contre la nomination à la Cour suprême de Brett Kavanaugh, un homme qui a été accusé d'agression sexuelle par plusieurs femmes", a-t-elle écrit en légende du cliché.

"Les hommes qui blessent les femmes ne peuvent plus être nommés aux postes de pouvoir. La confirmation de Kavanaugh au poste de juge de la Cour suprême des États-Unis est un message adressé aux femmes de ce pays, disant qu'elles ne comptent pas. J'exige un gouvernement qui reconnaît, respecte et soutient les femmes autant qu'il soutient les hommes", poursuit et conclut Emily Ratajkowski, récemment vue aux défilés Jacquemus et Paco Rabanne, deux événements de la Fashion Week de Paris.

Brett Kavanaugh a notamment été accusé par le docteur Christine Blasey Ford, professeur à l'université de Palo Alto et chercheuse en psychologie à la faculté de médecine de l'université de Stanford. Le juge l'aurait agressé sexuellement à une fête de lycée en 1982.

Christine Blasey Ford et Brett Kavanaugh ont tous les deux témoigné à Capitol Hill.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel