Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Emily Ratajkowski et Bruna Marquezine, divines pour Jacquemus

Fashion Week : Emily Ratajkowski et Bruna Marquezine, divines pour Jacquemus
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La compagne de Neymar Jr., Bruna Marquezine - Défile de mode Jacquemus, collection prêt-à-porter printemps-été 2019 à l'ambassade d'Italie à Paris le 24 septembre 2018. © CVS / Veeren / Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
La compagne de Neymar Jr., Bruna Marquezine - Défile de mode Jacquemus, collection prêt-à-porter printemps-été 2019 à l'ambassade d'Italie à Paris le 24 septembre 2018. © CVS / Veeren / Bestimage
La Fashion Week de Paris a commencé lundi. Le créateur de mode Simon Porte Jacquemus a donné son coup d'envoi en présence de ses spectatrices stars Emily Ratajkowski et Bruna Marquezine.

Cette semaine, Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019 a commencé ce lundi. La compagne de Neymar Jr., Bruna Marquezine, et Emily Ratajkowski ont découvert celle de Simon Porte Jacquemus.

Près de trois mois après un défilé à Marseille et la présentation de sa toute première collection masculine, Jacquemus a donné le coup d'envoi de la Fashion Week parisienne. La marque française et son fondateur éponyme ont dévoilé lundi après-midi (16h30), leur nouveau dressing prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2019. L'événement a eu lieu à l'ambassade d'Italie en France, située au 51 rue de Varenne, dans le 7e arrondissement.

Avant de se rendre sur place, Bruna Marquezine a fait un petit crochet par les jardins du Palais-Royal pour une séance photo improvisée.

Au défilé Jacquemus, le mannequin surprise du show Dolce&Gabbana à Milan s'est contenté de rester sur le banc des spectateurs. Bruna avait pour voisines de premier rang la jeune maman et jeune mariée Chiara Ferragni et Emily Ratajkowski.

L'actrice Sabrina Ouazani, Inès de la Fressange, Caroline de Maigret et Alexandra Golovanoff étaient également de la partie.

La Fashion Week de Paris prendra fin le mardi 2 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image