Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Emily Ratajkowski et Bruna Marquezine, divines pour Jacquemus

La compagne de Neymar Jr., Bruna Marquezine - Défile de mode Jacquemus, collection prêt-à-porter printemps-été 2019 à l'ambassade d'Italie à Paris le 24 septembre 2018. © CVS / Veeren / Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
La compagne de Neymar Jr., Bruna Marquezine - Défile de mode Jacquemus, collection prêt-à-porter printemps-été 2019 à l'ambassade d'Italie à Paris le 24 septembre 2018. © CVS / Veeren / Bestimage
La Fashion Week de Paris a commencé lundi. Le créateur de mode Simon Porte Jacquemus a donné son coup d'envoi en présence de ses spectatrices stars Emily Ratajkowski et Bruna Marquezine.

Cette semaine, Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019 a commencé ce lundi. La compagne de Neymar Jr., Bruna Marquezine, et Emily Ratajkowski ont découvert celle de Simon Porte Jacquemus.

Près de trois mois après un défilé à Marseille et la présentation de sa toute première collection masculine, Jacquemus a donné le coup d'envoi de la Fashion Week parisienne. La marque française et son fondateur éponyme ont dévoilé lundi après-midi (16h30), leur nouveau dressing prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2019. L'événement a eu lieu à l'ambassade d'Italie en France, située au 51 rue de Varenne, dans le 7e arrondissement.

Avant de se rendre sur place, Bruna Marquezine a fait un petit crochet par les jardins du Palais-Royal pour une séance photo improvisée.

Au défilé Jacquemus, le mannequin surprise du show Dolce&Gabbana à Milan s'est contenté de rester sur le banc des spectateurs. Bruna avait pour voisines de premier rang la jeune maman et jeune mariée Chiara Ferragni et Emily Ratajkowski.

L'actrice Sabrina Ouazani, Inès de la Fressange, Caroline de Maigret et Alexandra Golovanoff étaient également de la partie.

La Fashion Week de Paris prendra fin le mardi 2 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel