Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Laura Smet, Caroline Receveur... les plus beaux looks

Fashion Week : Laura Smet, Caroline Receveur... les plus beaux looks
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kendall Jenner dans les coulisses du défilé Off-White™ (collection prêt-à-porter printemps-été 2019) au Passage Saint-Pierre-Amelot. Paris, le 27 septembre 2018. © Veeren/CVS/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner dans les coulisses du défilé Off-White™ (collection prêt-à-porter printemps-été 2019) au Passage Saint-Pierre-Amelot. Paris, le 27 septembre 2018. © Veeren/CVS/Bestimage
La Fashion Week de Paris a commencé lundi 24 septembre et pris fin mardi 2 octobre. De nombreuses stars ont assisté aux événements de cette folle semaine. Voici les plus stylées...

En septembre, la planète Mode a tremblé pour ses fashion weeks ! Le séisme a pris fin à Paris, où de nombreuses célébrités ont assisté et participé aux défilés et soirées de cette folle semaine. Laura Smet, Caroline Receveur et Lou Doillon ont régalé les amoureux de street style...

La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter printemps-été 2019, a commencé lundi 24 septembre. Près de 80 défilés étaient au programme, dont les toujours très attendus Christian Dior, Saint Laurent, Chanel et Louis Vuitton.

Kendall Jenner et Bella Hadid n'auront participé qu'à celui d'Off-White™, jeudi 27 septembre. Avant même leur apparition commune sur le podium du créateur Virgil Abloh inspiré d'une piste d'athlétisme, les deux amis top models ont provoqué la frénésie des photographes !

Ce même jeudi, Lou Doillon et Emily Ratajkowski ont été vues à la Maison de la Radio et au Grand Palais, antre des défilés Chloé et Paco Rabanne.

D'autres shows ont eu lieu le week-end du 28, 29 et 30 septembre. Caroline Receveur a assisté à celui de Balmain à l'hôtel de Ville. La créatrice britannique Alexa Chung a tenu à découvrir la première collection d'Hedi Slimane pour CELINE. Enfin, l'actrice Leïla Bekhti a retrouvé son rôle d'égérie beauté en assistant au défilé L'Oréal Paris.

La semaine de la mode parisienne a pris fin mardi 2 octobre. Laura Smet, Kate Mara et Alicia Vikander ont attendu ce 9e et dernier jour de la Fashion Week pour en regoûter la frénésie.

À qui remettez-vous la palme d'invitée la plus stylée de la Fashion Week de Paris ? De qui vous inspirerez-vous pour les saisons automne-hiver ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image