Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louise Bourgoin, Leïla Bekhti et Thylane Blondeau : Stars du défilé L'Oréal

Louise Bourgoin, Leïla Bekhti et Thylane Blondeau : Stars du défilé L'Oréal
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Louise Bourgoin - Défilé L'Oréal Paris 2018 sur la Seine le 30 septembre 2018. © Cyril Moreau / Olivier Borde / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin - Défilé L'Oréal Paris 2018 sur la Seine le 30 septembre 2018. © Cyril Moreau / Olivier Borde / Bestimage
Pour la seconde édition de son défilé, L'Oréal a pu compter sur la présence de ses égéries stars. Que ce soit au premier rang ou sur le podium flottant, les ambassadrices Thylane Blondeau, Leïla Bekhti, Noémie Lenoir et Louise Bourgoin étaient de la partie.

Après les Champs-Élysées, c'est sur la Seine que L'Oréal a donné son second défilé alliant mode et beauté, ce dimanche 30 septembre 2018. En pleine Fashion Week de Paris, le géant des cosmétiques a fait appel à ses égéries de marque pour l'occasion. Un événement ouvert au public pour lequel actrices et mannequins stars ont répondu présent.

Nouvelle ambassadrice de la marque depuis le printemps dernier, Louise Bourgoin a joyeusement défilé sur le podium flottant dans un look masculin. Avec un large sourire égayé d'une bouche bien rouge, la comédienne de 36 ans est apparue radieuse au côté des tops models Doutzen Kroes, Liya Kebede et Winnie Harlow. Côté invités, Marie-Ange Casta et Leïla Bekhti ont quant à elle profité de l'événement depuis la péniche VIP.

Si elle avait assisté à la première édition du défilé L'Oréal depuis le premier rang, c'est parmi les mannequins que Noémie Lenoir s'est illustrée ce dimanche. Égérie de la maison depuis plusieurs années, elle a ainsi croisé Thylane Blondeau. Cette Fashion Week est d'ailleurs bien remplie pour cette dernière, puisque la fille de Véronika Loubry en a profité pour lancer sa propre ligne de vêtements à seulement 17 ans. Une jeune marque baptisée Heaven May.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image