Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emily Ratajkowski de Blurred Lines à Gone Girl : Ses photos les plus torrides

Emily Ratajkowski de Blurred Lines à Gone Girl : Ses photos les plus torrides
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Lancer le diaporama
L'irrésistible figurante du clip est aujourd'hui une des actrices et mannequins les plus sexy de la planète !

Ce soir, dimanche 15 janvier, France 2 propose Gone Girl à ses téléspectateurs. Emily Ratajkowski s'y met en scène et commence son opération séduction, menée à bien sur la redoutable planète d'Hollywood.

L'année précédant la sortie du film, la jolie brune affole la toile en figurant dans le clip de la chanson Blurred Lines. Elle en est depuis la source de fantasme n°1...

Avec Blurred Lines, Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I. ont fait couler beaucoup d'encre ! Nombre des écrits consacrés à la chanson et à son clip s'attardaient sur une des jeunes femmes castées, Emily Ratajkowski. La jeune femme est alors à peine majeure (21 ans à la sortie de la vidéo), mais va l'utiliser comme tremplin. Depuis, elle enchaîne parutions dans la presse et campagnes publicitaires. Emily est un des mannequins les plus sexy de la planète Mode, un statut qui lui ouvre les portes du cinéma.

Et tout commence donc avec Gone Girl, sorti en France le 14 octobre 2014. Emily Ratajkowski y interprète une étudiante nommée Andie Fitzgerald. La jeune femme entretient une liaison avec un professeur de son université, Nick Dunne (joué par Ben Affleck), soupçonné d'être à l'origine de la disparition de son épouse Amy (Rosamund Pike).

L'après Gone Girl d'Emily Ratajkowski n'est malheureusement pas à la hauteur des espoirs placés en elle : une apparition dans Entourage et un rôle important dans le flop We are your friends. Heureusement, les admirateurs de la bombe britannique se consolent avec ses photos torrides publiées sur les réseaux sociaux.

En 2016, @emrata est un des dix comptes de personnalités mode ayant gagné le plus d'abonnés. Sa propriétaire en possède désormais plus de 10,5 millions, et leur a promis de divulger toujours plus d'images sexy.

Avant de rejoindre cette large communauté qu'est la fanbase d'Emily Ratajkowski, (re)découvrez ses publications les plus hot de l'année passée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image