Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gone Girl : Rosamund Pike à la fois nommée aux Oscars et moquée !

3 photos
Lancer le diaporama
Une seule nomination aux Oscars pour Gone Girl, le thriller de David Fincher avec Ben Affleck qui a récolté 88% de critiques positives sur RottenTomatoes et a rapporté plus de 365 millions de dollars dans le monde, c'est maigre. Certes, la citation de l'excellente Rosamund Pike comme meilleure actrice était incontournable, mais on se demande pourquoi le long métrage a été snobé dans les autres catégories... Pour se consoler, on se ravira de l'Honest Trailer du film et du nouveau projet du réalisateur.

Attention : le Honest Trailer de Gone Girl est à éviter absolument si vous n'avez pas vu le film, car il est rempli de spoilers.

A la différence de nombreuses parodies de bandes-annonces réalisées par l'équipe de Screen Junkies, le film a été apprécié par cette team délirante. Mais elle réussit tout de même à se moquer de ce long métrage dans lequel on adore détester Ben Affleck et où on se demande pourquoi Amy n'a pas choisi tout simplement de divorcer. On aime Neil Patrick Harris qui n'a pas écouté la théorie culte de son personnage dans How I Met Your Mother sur le rapport entre folie et sex appeal des femmes.

En attendant de savoir si l'auteur du best-seller dont le film est adapté, Gillian Flynn, va s'atteler à une suite avec le même réalisateur et les mêmes acteurs, on sait que David Fincher a un projet de remake avec Ben Affleck : celui de L'Inconnu du Nord-Express d'Alfred Hitchcock, avec, à l'écriture, encore Gillian Flynn ! Dans cette adaptation rebaptisée Strangers, Ben Affleck sera cette fois une star de cinéma en pleine campagne pour les Oscars, selon le site Première. Son avion privé tombant en panne, il se voit contraint de partager un vol avec un riche étranger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel