Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski : La bombe retourne à l'école, le temps d'une soirée

La renversante Emily Ratajkowski assiste au Parsons 2015 Fashion Benefit au River Pavillon du Jacob K. Javits Convention Center. New York, le 19 mai 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
La renversante Emily Ratajkowski assiste au Parsons 2015 Fashion Benefit au River Pavillon du Jacob K. Javits Convention Center. New York, le 19 mai 2015.

Cannes n'est pas la seule ville où la mode et le glamour font des ravages ! Ils sont également au rendez-vous à New York, où Emily Ratajkowski a assisté à la soirée de la prestigieuse école de mode Parsons. L'événement, auquel Marc Jacobs et Anna Wintour se sont également rendus, n'avait rien d'une soirée étudiante...

Le 67e Fashion Benefit, nom de la soirée mode caritative de Parsons, s'est déroulé le mardi 19 mai au Jacob K. Javits Center. Cette année, deux entités étaient à l'honneur : Marc Jacobs, ultrachic en smoking, et le groupe LVMH. Habillée d'une robe nude Marc Jacobs accessoirisée de sandales et d'un petit sac en python, Emily Ratajowski a été témoin de l'hommage rendu au créateur américain de 52 ans, ex-étudiant à Parsons.

"Merci de m'avoir invitée et félicitations !", écrit la bombe de 23 ans au sujet de Marc Jacobs.

Une Anna Wintour souriante et vêtue d'une robe florale Marc Jacobs a prononcé un discours en l'honneur de l'ex-directeur artistique de Louis Vuitton. Le compagnon de ce dernier, Lorenzo Martone, était tout naturellement de la partie.

Le Parsons 2015 Fashion Benefit a débuté mardi après-midi avec un défilé des étudiants de la promo 2015 de la licence Design de mode. Les bénéfices de la soirée financent les bourses d'études de la Nouvelle École de Parsons.

Avant son opération conquête de l'industrie du cinéma, Emily Ratajkowski réaffirme son amour pour la mode. L'actrice débutante sera à l'affiche cet été des films Entourage et We Are Your Friends.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel