Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski torride pour ses 25 ans : La bombe en bikini embrase la Toile

Emily Ratajkowski est parti dans les Caraïbes pour son 25e anniversaire. Elle a publié des photos torrides d'elle en maillot de bain sur sa page Instagram, au début du mois de juin 2016
20 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski est parti dans les Caraïbes pour son 25e anniversaire. Elle a publié des photos torrides d'elle en maillot de bain sur sa page Instagram, au début du mois de juin 2016
Sous le soleil des Caraïbes, Emily Ratajkowski, en maillot de bain, a fait bondir le thermomètre d'un cran.

Pour son vingt cinquième anniversaire, la belle Emily Ratajkowski s'est offert des vacances de rêve dans les Caraïbes et en fait profiter ses nombreux followers sur les réseaux sociaux. La bombe, qui a séjourné dans le somptueux Amanyara Resort, a largement documenté son séjour dans les îles Turques-et-Caïques - situées au sud-est des Bahamas - sur sa page Instagram, où elle a publié plusieurs photos d'elle en maillot qui ont de quoi faire grimper la température d'un cran !

Dévoilant sa silhouette de rêve et son corps parfait dans un petit bikini, la star du clip Blurred Lines a enflammé la Toile. Prenant la pose en bord de mer dans un décor de rêve, la jolie brune, qui a donné la réplique à Zac Efron dans le film We Are Our Friends, a aussi partagé une autre photo d'elle cachée sous un chapeau de paille qui faisait la part belle à son décolleté ravageur. Abdos en béton, poitrine galbée... La jeune femme a fait l'unanimité auprès des internautes. "Hat Game", a-t-elle écrit en légende du cliché.

Bien décidée à gâter ses fans, Emily a publié quelques jours avant des photos d'autres photos d'elle, de dos et en tanga, qui n'ont laissé personne indifférent. Il faut dire que la belle a de sacré arguments à faire valoir. Non contente de nous faire rêver avec son corps parfait, l'actrice qui a joué dans Gone Girl a aussi partagé une photo du luxueux hôtel où elle séjournait. Un havre de paix paradisiaque pour la jeune femme, décidément très gâtée pour son 25e anniversaire !

 

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel