Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emily Ratajkowski : Toute nue au soleil, elle dévoile son bronzage intégral

Emily Ratajkowski : Toute nue au soleil, elle dévoile son bronzage intégral
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"J'ai passé tous les étés de mon enfance dans une petite ville appelée Sant Joan, au milieu de Majorque, jusqu'à mes 14 ans", écrit Emily Ratajkowski sur Instagram. L'actrice et mannequin a passé la première semaine du mois de juillet 2019 à Majorque. Elle a publié plusieurs photos et vidéos souvenirs de ses vacances de rêve.

Cet été encore, les stars partageront sur les réseaux sociaux leurs plus belles photos de vacances. Emily Ratajkowski s'est prêtée au jeu. Partie en Espagne, la bombe a régalé les internautes en s'affichant entièrement nue, leur permettant ainsi d'admirer son bronzage...

"J'ai passé tous les étés de mon enfance dans une petite ville appelée Sant Joan, au milieu de Majorque, jusqu'à mes 14 ans. Je n'y étais pas retournée depuis 10 ans, et y revenir pour redécouvrir l'île étant adulte était une expérience incroyable", écrit Emily Ratajkowski sur Instagram. L'actrice et mannequin de 28 ans a passé la première semaine du mois de juillet 2019 à Majorque, en compagnie de son mari Sebastian Bear-McClard. Elle a publié plusieurs photos et vidéos souvenirs de ses vacances en amoureux.

Naturellement, Emily Ratajkowski a profité de ce séjour aux îles Baléares pour se dorer la pilule en bikini Inamorata, le nom de sa marque de vêtements. La jolie brune a été "embrassée par le soleil", comme elle l'indique en légende d'une photo torride.

Emily y pose entièrement nue, se baignant dans une piscine. Elle dévoile son bronzage presque intégral et les lignes de son string.

Emily et Sebastian sont rentrés à New York le vendredi 5 juillet 2019. En attendant un nouveau départ, la star pourra se délecter des charmantes vidéos de sa dernière escapade méditerranéenne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image