Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski : Toute nue au soleil, elle dévoile son bronzage intégral

"J'ai passé tous les étés de mon enfance dans une petite ville appelée Sant Joan, au milieu de Majorque, jusqu'à mes 14 ans", écrit Emily Ratajkowski sur Instagram. L'actrice et mannequin a passé la première semaine du mois de juillet 2019 à Majorque. Elle a publié plusieurs photos et vidéos souvenirs de ses vacances de rêve.

Cet été encore, les stars partageront sur les réseaux sociaux leurs plus belles photos de vacances. Emily Ratajkowski s'est prêtée au jeu. Partie en Espagne, la bombe a régalé les internautes en s'affichant entièrement nue, leur permettant ainsi d'admirer son bronzage...

"J'ai passé tous les étés de mon enfance dans une petite ville appelée Sant Joan, au milieu de Majorque, jusqu'à mes 14 ans. Je n'y étais pas retournée depuis 10 ans, et y revenir pour redécouvrir l'île étant adulte était une expérience incroyable", écrit Emily Ratajkowski sur Instagram. L'actrice et mannequin de 28 ans a passé la première semaine du mois de juillet 2019 à Majorque, en compagnie de son mari Sebastian Bear-McClard. Elle a publié plusieurs photos et vidéos souvenirs de ses vacances en amoureux.

Naturellement, Emily Ratajkowski a profité de ce séjour aux îles Baléares pour se dorer la pilule en bikini Inamorata, le nom de sa marque de vêtements. La jolie brune a été "embrassée par le soleil", comme elle l'indique en légende d'une photo torride.

Emily y pose entièrement nue, se baignant dans une piscine. Elle dévoile son bronzage presque intégral et les lignes de son string.

Emily et Sebastian sont rentrés à New York le vendredi 5 juillet 2019. En attendant un nouveau départ, la star pourra se délecter des charmantes vidéos de sa dernière escapade méditerranéenne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel