Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emily VanCamp (The Resident) est maman : un bébé surprise avec son mari Josh Bowman !

Emily VanCamp (The Resident) est maman : un bébé surprise avec son mari Josh Bowman !
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
18 photos
À la surprise générale, Emily VanCamp est devenue maman. L'actrice de 35 ans a ainsi accueilli son premier enfant avec son mari Josh Bowman, comme elle l'a annoncé sur Instagram le jeudi 26 août 2021.

Surprise ! Emily VanCamp est devenue maman. Le jeudi 26 août 2021, l'actrice de 35 ans a partagé plusieurs photos de son nouveau-né sur son compte Instagram. La cachotière n'avait pas annoncé sa grossesse auparavant. Il s'agit d'une petite fille prénommée Iris, son premier enfant, tout comme pour son mari Josh Bowman. Emily VanCamp a cependant bien rattrapé le coup, en publiant au passage des photos de sa grossesse.

"Bienvenue dans ce monde, douce petite Iris. Nos coeurs sont remplis de joie", a tendrement commenté Emily VanCamp. L'actrice et son mari, tous deux âgés de 33 ans, se sont rencontrés lors du tournage de la série Revenge, diffusée de 2011 à 2015 sur ABC. Ensemble depuis plus de dix ans, ils se sont mariés en 2018.

Emily VanCamp et son mari Josh ont profité du confinement pour faire une pause bien méritée dans leurs carrières respectives et pour passer du temps à deux et avec leur chien. L'actrice n'en parlait pas à l'époque, mais c'est bien durant cette période spéciale qu'elle est tombée enceinte.

"Je ne pense pas que nous ayons passé autant de temps ensemble en dix ans de relation. Nous avions découvert ce que c'était d'être ensemble tout le temps, dans le bon et dans le mauvais. Je pense que le confinement a été un test pour beaucoup de couples et que nous sommes très chanceux. Nous nous aimons beaucoup", avait tendrement confié Emily VanCamp dans un entretien à People il y a plusieurs mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image