Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eminem confus : mêlé à une fake news sur le Covid-19, il dément

Eminem s'est retrouvé malgré lui lié à une fake news en rapport avec le coronavirus. Après un imbroglio, le rappeur américain a été forcé de démentir la sortie immente d'un nouvel album, sur Twitter, le 17 mars 2020.

Avec la propagation du coronavirus, arrivé au stade pandémique à l'échelle mondiale, des milliers de fake news fleurissent sur les réseaux. En ces temps confus, l'État de Floride (États-Unis) n'a rien arrangé. Lundi, le sénateur du "Sunshine State" Marco Rubbio a dû réfuter sur Twitter la possibilité d'avoir recours à une assistance militaire en vertu de la loi martiale ("Martial Law") pour soi-disant encadrer la propagation du Covid-19.

Dans son message, l'homme politique américain a mal orthographié Martial Law, écrivant "Marshall Law" à la place. Une faute de frappe immédiatement remarquée par la communauté d'Eminem - Marshall Mathers, de son vrai nom. Le hashtag #MarshallLaw est ensuite entré en tendance Twitter aux États-Unis, créant la confusion autour de la sortie hypothétique d'un nouvel album du rappeur américain.

Une information vite démentie par Marco Rubbio. "Je m'excuse pour l'orthographe. Je voulais démentir ces rumeurs stupides à propos de la loi martiale, pas la loi Marshall", a-t-il écrit. Des dizaines et des dizaines de tweets de fans subsistaient toujours, alors Eminem a dû prendre les choses en main. "Désolé les gars... Marshall Law : ce n'est rien", a-t-il tweeté, le 17 mars 2020, démentant toute rumeur d'album, de single ou même d'EP surprise spécial confinement.

À 47 ans, Eminem continue de poursuivre sa carrière. Il vient même tout juste de rentrer en clash avec Machine Gun Kelly et a donné une performance mémorable aux Oscars, le 10 février dernier, où il a interprété Lose Yourself.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel