Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eminem confus : mêlé à une fake news sur le Covid-19, il dément

Eminem confus : mêlé à une fake news sur le Covid-19, il dément
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Eminem s'est retrouvé malgré lui lié à une fake news en rapport avec le coronavirus. Après un imbroglio, le rappeur américain a été forcé de démentir la sortie immente d'un nouvel album, sur Twitter, le 17 mars 2020.

Avec la propagation du coronavirus, arrivé au stade pandémique à l'échelle mondiale, des milliers de fake news fleurissent sur les réseaux. En ces temps confus, l'État de Floride (États-Unis) n'a rien arrangé. Lundi, le sénateur du "Sunshine State" Marco Rubbio a dû réfuter sur Twitter la possibilité d'avoir recours à une assistance militaire en vertu de la loi martiale ("Martial Law") pour soi-disant encadrer la propagation du Covid-19.

Dans son message, l'homme politique américain a mal orthographié Martial Law, écrivant "Marshall Law" à la place. Une faute de frappe immédiatement remarquée par la communauté d'Eminem - Marshall Mathers, de son vrai nom. Le hashtag #MarshallLaw est ensuite entré en tendance Twitter aux États-Unis, créant la confusion autour de la sortie hypothétique d'un nouvel album du rappeur américain.

Une information vite démentie par Marco Rubbio. "Je m'excuse pour l'orthographe. Je voulais démentir ces rumeurs stupides à propos de la loi martiale, pas la loi Marshall", a-t-il écrit. Des dizaines et des dizaines de tweets de fans subsistaient toujours, alors Eminem a dû prendre les choses en main. "Désolé les gars... Marshall Law : ce n'est rien", a-t-il tweeté, le 17 mars 2020, démentant toute rumeur d'album, de single ou même d'EP surprise spécial confinement.

À 47 ans, Eminem continue de poursuivre sa carrière. Il vient même tout juste de rentrer en clash avec Machine Gun Kelly et a donné une performance mémorable aux Oscars, le 10 février dernier, où il a interprété Lose Yourself.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image