Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Eminem : Son ex-femme, brisée par un deuil, a tenté de se suicider

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Si Kimberly Scott, l'ex-femme du rappeur Eminem, a tenté de se suicider, c'est peut-être à cause d'un drame. Quelques jours avant son geste, elle a laissé un commentaire très révélateur suite à la mort d'un être cher...

La tentative de suicide de Kimberly Scott, l'ex-épouse d'Eminem, a surpris les internautes et suscité une vive émotion. La raison derrière ce geste a peut-être été découverte. Kimberly a récemment perdu sa mère et laissé entendre qu'elle aurait préféré mourir à sa place.

Le 30 juillet dernier, Kimberly Scott a été secourue et emmenée d'urgence à l'hôpital après une tentative de suicide. Elle s'était mutilée à une jambe et avait perdu beaucoup de sang, mais s'était violemment opposée à l'intervention des policiers et urgentistes venus l'aider, les forçant à l'immobiliser. Kimberly Scott a reçu des soins et passé une évaluation psychologique, avant de retourner à son domicile.

La raison de son geste était jusque-là inconnue. Kimberly Scott a peut-être tenté de mettre fin à ses jours en réaction à un drame qu'elle vient de subir. Sa mère Kathy Sluck est morte le 23 juillet. La défunte a été inhumée trois jours plus tard.

"Cette journée n'a pas été facile. Tu auras toujours une grande place dans mon coeur. Je t'aime mamie", a écrit Hailie Scott sur Twitter, le 26 juillet. La fille de Kimberly Scott et du rappeur Eminem a ainsi rendu hommage à sa grand-mère disparu, un hommage illustré de photos rares de sa mère Kimberly Scott et de Kathy Sluck. Kimberly a aussi réagi à cette tragédie, en écrivant un message très révélateur.

J'aurais préféré que ce soit moi plutôt que toi !!!

"Je ne sais même pas par où commencer, maman ! D'abord, je voudrais dire que je t'ai menti quand j'ai dit que j'irais bien... J'ai menti quand j'ai dit que je pouvais le faire, je le promets !!!! Je ne sais pas comment faire sans toi, je ne voulais plus que tu souffres ou que tu te battes pour moi !!! Mais je suis sûre que tu le sais !!! Tu as été mon roc et mon pilier, et mes enfants et moi ne peuvent pas assez te remercier. Tu m'as appris à être une battante et ne pas tout accepter, tu as essayé de m'apprendre à m'aimer autant que tu m'aimais !! Tu étais là pour moi à chaque fois que je tombais, et je suis tombée beaucoup de fois !!!", a écrit Kimberly Scott, sous le nom de Kim Mathers, nom de famille de son ex-mari Eminem (de son vrai nom Marshall Mathers).

Elle a ajouté : "Tu as appris à mes enfants à aimer et à respecter les autres, et aussi à être aussi fous que nous quand il le fallait. Nous avons eu nos disputes mais il n'y a pas un jour où je ne t'aurais pas donné mon dernier souffle. Même maintenant, j'aurais préféré que ce soit moi plutôt que toi !!! Tu es tout ce qui me restait maman !!! Qu'est-ce que je fais maintenant ? Comment puis-je exploser de rage sans que tu sois là pour être la force et le coup de pied au c** dont j'ai besoin pour me sentir mieux ???! (...) Tu me manqueras plus que tu n'aurais pu l'imaginer et je ne serais jamais la même sans toi !! Je me sens comme un p***** de bébé qui apprend à marcher..."

Eminem a connu Kathy Sluck. Il a été marié à sa fille deux fois, entre 1999 et 2001, puis entre les mois de janvier et d'avril 2006. Les ex-époux sont parents d'une fille, Hailie Jade Scott (25 ans), dont ils avaient la garde partagée jusqu'à sa majorité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image