Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eminem : Sa séduisante fille Hailie, 25 ans, s'affiche avec son copain

Eminem : Sa séduisante fille Hailie, 25 ans, s'affiche avec son copain
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Le rappeur américain est le père de la belle Hailie, très populaire sur les réseaux sociaux. La fille d'Eminem vient d'ailleurs de partager une belle photo d'elle avec son copain, ce qu'elle fait assez rarement.

C'est peu dire qu'Eminem est revenu de loin dans sa vie. Star absolue du rap au début des années 2000, le grand pote de 50 cent a connu une période plus difficile dans les années 2010 avant un beau retour sur le devant de la scène ces dernières années. Marshall Mathers de son vrai nom a connu une descente aux enfers, mais il a toujours pu compter sur le soutien de ses proches et notamment de ses filles, Hailie, Whitney et Alaina.

Désormais revenu à une vie plus saine, l'interprète de Lose Yourself a tout le loisir de profiter de ses proches et notamment de sa fille Hailie, ancienne star de son lycée et désormais une influenceuse très suivie sur Instagram où elle compte plus de 2,1 millions d'abonnés. Celle qui fait la fierté de son père n'hésite pas à afficher sa plastique parfaite et son joli minois et elle est d'ailleurs prête pour l'été depuis un petit moment.

Si elle se met souvent en avant sur ses réseaux, elle montre finalement peu de photos de son amoureux, avec qui elle est en couple depuis quelques années maintenant. Elle a finalement décidé de le faire le 19 juillet dernier en postant une très belle photo d'elle et son boyfriend, Evan McClintock. "Je partage rarement mon repas, mais quand je le fais, je suis contente que ce soit avec toi", a-t-elle écrit en commentaire d'une photo qui a déjà été likée près de 200 000 fois.

Une photo qui a beaucoup plu aux abonnés d'Hailie et notamment au demi-frère d'Eminem, Nathan, qui a commenté la publication : "Mon pote Evan", écrit-il, preuve que le jeune homme est très bien intégré au sein de la famille Mathers.

Si Eminem n'a pour sa part pas commenté la photo, on imagine que celui qui a enflammé les Oscar l'an dernier doit sûrement être ravi pour sa fille, qui vit une très belle histoire d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image