Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eminem : Papa fier de sa ravissante fille Hailie, élue reine de son lycée !

12 photos
Lancer le diaporama

Pour une fois, elle a volé la vedette à son papa... Hailie Scott, fille d'Eminem, a vu en effet tous les regards se porter sur elle en ce vendredi 4 octobre. La raison ? La ravissante jeune fille de 17 ans a été élue reine de promo lors du bal de son lycée dans le Michigan ! Un joli moment qu'elle a pu vivre sous les yeux émus de sa maman Kim Scott mais également de son père Eminem, discret mais bien présent...

Couronne sur la tête et bouquet de fleurs dans les mains, c'est une Hailie Scott comblée qui a reçu son titre de reine du lycée Chippewa aux côtés du roi, un certain Tyler Knepp, fan de Star Trek se décrivant comme un nerd. Selon le journal local The Macomb Daily, celui qui a récemment enflammé le Stade de France a pu voir triompher sa fille, à qui il a fait référence dans bien des chansons et notamment dans Hailie's Song, depuis une salle de classe, à l'abri des regards afin de ne pas lui voler la vedette selon des parents témoins. Mais le rappeur de 40 ans, qui a deux autres filles adoptées, Whitney (fille de la soeur de Kim) et Alaina (fille aînée de Kim née d'une relation antérieure) n'a pas pu s'empêcher de montrer sa fierté. "Il ressemblait à un papa fier", indique un témoin qui l'a vu ouvrir la porte au moment où le nom de sa fille a été prononcé.

Hailie Scott, qui était accompagnée par sa maman Kim Scott, divorcée du rappeur en 2006, a également partagé sa joie sur Twitter. "Tellement heureuse et contente d'être la reine du lycée de Chippewa ! C'est un honneur et une bénédiction", a-t-elle écrit sur le réseau social. Un bonheur de plus pour Eminem, qui sort The Marshall Mathers LP 2, son huitième album solo, le 4 novembre en France, et vient de dévoiler le clip du titre Berzerk.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel