Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eminem : Le Stade de France s'embrase, un concert d'anthologie

Eminem : Le Stade de France s'embrase, un concert d'anthologie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
8 photos
Lancer le diaporama

Il s'agissait de l'événement rap de l'année 2013 en France, et il a eu lieu ce jeudi 22 août dans le stade le plus mythique de l'Hexagone. Eminem a effectué son grand retour sur scène, au Stade de France, pour le plus grand bonheur de milliers de fans à l'unisson. Un show d'anthologie aux allures de concert de rock...

En effet, Eminem (de son vrai nom Marshall Mathers) a littéralement allumé le feu à Saint-Denis, au soir du 22 août. Arrivé sur scène en sweat à capuche, short et baskets aux alentours de 21h45, le rappeur originaire de Detroit a offert aux spectateurs un moment inoubliable en reprenant ses plus grands classiques. De son nouveau titre Survival à l'inévitable Lose Yourself tiré de la bande originale du film 8 Mile, en passant par Like Toy Soldiers, Stan, Lighters et Love the Way You Lie (sans les chanteurs Dido, Bruno Mars et Rihanna), My Name is, The Real Slim Shady et I'm Not Afraid, le set d'Eminem a embrasé le Stade de France ! Effacées, les traces des passages de Rihanna, Madonna et Johnny Hallyday qui s'y sont récemment produits...

Pour assurer la première partie du concert, Chance tha Rapper, le super groupe Slaughterhouse produit par Eminem et composé de Crooked I, Joell Ortiz, Joe Budden et Royce da 5'9", Tyler, the Creator et Earl Sweatshirt du crew Odd Future et le prodige Kendrick Lamar dont l'album good kid, m.A.A.d city est enfin certifié platine aux États-Unis (1 million d'exemplaires vendus) se sont succédé avec des prestations de 30 minutes. Idéal pour chauffer le public avant l'entrée en scène d'Eminem, invité surprise début août de la soirée des 30 ans de la marque de montres G-Shock.

Ces samedi 24 et dimanche 25 août, Em' sera aux festivals de Reading et Leeds en Angleterre. Il y achèvera sa mini-tournée européenne, entamée le jeudi 15 août au festival Pukkelpop 2013 à Hasselt en Belgique.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image