Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eminem : Concert surprise à New York avant le Stade de France

22 photos
Lancer le diaporama
Eminem interprète son classique Stan lors de la soirée du 30e anniversaire de G-Shock.

Eminem se fait rare mais procure un plaisir inouï aux fans de rap lors de ses sorties. Ces derniers étaient naturellement ravis de le voir grimper sur scène pour animer une soirée privée à New York. Un petit échauffement, avant son concert au Stade de France...

Ce mercredi 7 août, le rappeur âgé de 40 ans s'est produit à New York lors de la fête Shock the World, un rendez-vous annuel un peu spécial en 2013, année du 30e anniversaire de G-Shock. Partenaire de longue date de la marque de montres confectionnées par Casio, Em' s'est emparé d'un micro et a littéralement mis le feu en reprenant ses plus grands classiques, dont Stan sans Dido (extrait de The Marshall Mathers LP, 2000) et Lose Yourself, tiré de la bande originale du film 8 Mile. Le basketteur Paul Pierce, le top model Jessica Stam, l'actrice Adrienne Bailon et la chanteuse Melanie Fiona comptaient parmi les V.I.P conviés à l'événement au cours duquel était dévoilée la G-Shock GD6X6900MNM-1 (MNM pour Eminem), une montre spéciale pour les 30 ans de G-Shock qui sera disponible en décembre au prix de 180 dollars (environ 135 euros).

Avec cette prestation surprise, Eminem redonne de l'espoir à des millions de fans qui attendent impatiemment son come-back. 3 ans après l'album Recovery, Slim Shady préparerait secrètement un nouveau projet grandiose pour reconquérir la scène rap. Son passage au Stade de France le jeudi 22 août avec les rappeurs Kendrick Lamar et Tyler, The Creator en première partie marquera le début de cette reprise de pouvoir.

Dernièrement, Eminem s'est distingué en produisant Don't Look Down, le deuxième album de Skylar Grey, et en témoignant sur son addiction aux antidouleurs dans le documentaire How to make money selling drugs.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image