Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skylar Grey : Sexy et en colère dans le clip de C'mon Let Me Ride

10 photos
Lancer le diaporama

Les bimbos californiennes blondes et trop bronzées : Skylar Grey les porte en horreur. La chanteuse de 26 ans confesse son dégout dans C'mon Let Me Ride en duo avec Eminem, dont le clip vient de paraître.

C'est dans un parc aux alentours de Detroit d'où est originaire Eminem (de son vrai nom Marshall Matters) que Skylar Grey a été filmée par Isaac Rentz. Dans la vidéo de C'mon Let Me Ride, Skylar Grey se déguise en bucheronne sexy, chirurgien assassin et pin-up rétro, soutenue par Eminem pour qui elle co-écrivait le titre Love the Way you Lie qu'il interprétait en featuring avec Rihanna. C'mon Let Me Ride est le premier single de l'album Don't Look Down de Skylar Grey, co-produit par Eminem dont la sortie est fixée au printemps 2013. Don't Look Down sera son premier album sous son pseudonyme après la publication en 2006 de son premier opus intitulé Like Blood Like Honey.

Eminem se fait de plus en plus présent. Le rappeur de 40 ans qui pose déjà sa voix sur les chansons Numb avec Rihanna (extraite de l'album Unapologetic) et My Life de son protégé 50 Cent, fera sûrement de 2013 son année avec une remontée sur scène très attendue par ses fans et ceux de rap en général. La ville de Slane en Irlande et son Slane Castle sera le théâtre de ce comeback annoncé comme triomphal, avant de se produire aux festivals de Reading et Leeds en Angleterre les 23 et 25 août 2013.

Le Royaume-Uni subira donc le premier assaut d'Eminem en opération reconquête, avant d'immerger la scène musicale avec un possible album, trois ans après The Recovery. Slim Shady is back !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image