Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna et Chris Brown : Nobody's Business, leur hymne à l'amour

11 photos
Lancer le diaporama

Paris s'apprête une fois de plus à subir le passage de la tornade Rihanna avec un showcase ce samedi 17 novembre au Trianon, quatrième date de son 777 Tour. A l'approche de ce jour J, la chanteuse de 24 ans balance une bombe : son titre Nobody's Business en featuring avec Chris Brown, qui sonne comme une véritable déclaration d'amour en chanson.

Produite par les Américains The Dream et Los da Mystro, Nobody's Business est extraite de l'album Unapologetic, le septième de RiRi dont la sortie est fixée au lundi 19 novembre. Le message est clair et se fait entendre dès le début de la chanson : "You'll always be mine, sing it to the world. You'll always be my boy, I'll always be your girl" ["Tu seras toujours à moi, chante-le à la face du monde. Tu es l'homme de ma vie, je serai toujours ta femme"].

Et les petits mots doux s'enchaînent durant les quelque 3 minutes 30 de la chanson au titre évocateur. Nobody's Business, le rapprochement entre Rihanna et Chris Brown, séparés en 2009 à la suite de l'agression du chanteur, ne regarde personne.

L'autre surprise de cet album sur lequel Rihanna semble s'être complètement lâchée, c'est l'apparition d'Eminem, qu'elle retrouve sur Numb, deux ans après leur duo sur Love The Way You Lie, extrait du dernier album du rappeur de Detroit, Recovery (sorti en 2010). Em', de son vrai nom Marshall Mathers, renvoie l'appareil à la Reb'L Fleur qui confesse être devenue insensible. Un sentiment certainement provoqué par sa surexposition médiatique.

Rihanna, qui poursuit sa tournée de sept concerts en sept jours, était hier à Toronto et sera ce soir au bar de l'hôtel Berns à Stockholm pour y livrer son troisième show.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image