Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Eminem : Déchaîné dans le clip de Berzerk, embarrassé en pleine interview

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
5 photos
Lancer le diaporama

Il existe des artistes de génie pour qui les interviews sont de véritables challenges. Illustration avec Eminem, dont la sortie du nouvel album approche. Le rappeur de 40 ans ne maîtrise pas tout à fait l'exercice, mais se révèle bien plus à l'aise dans son nouveau clip...

The Marshall Mathers LP 2, le huitième album solo d'Eminem, sera disponible le 4 novembre en France et le 5 dans le reste du monde. En attendant, Slim Shady poursuit son marathon promo en lançant le clip de Berzerk, son nouveau single. Réalisé par le studio Syndrome, il compte des apparitions de Rick Rubin, coproducteur exécutif de l'album et producteur de la chanson, du supergroupe Slaughterhouse (composé de Royce da 5'9", Joe Budden, Joell Ortiz et Crooked I) et du rappeur Kendrick Lamar. Ces derniers ont assuré les premières parties des derniers concerts de Slim Shady, dont celui au Stade de France, le jeudi 22 août.

Avant la parution de cette nouvelle vidéo, un petit extrait en a été diffusé le samedi 7 septembre sur la chaîne ESPN, à la mi-temps du match de foot US universitaire opposant le Fighting Irish de Notre Dame et les Wolverines de Michigan (qui a vu la victoire de la fac de Michigan 41 à 30). Em' a ensuite répondu aux questions des commentateurs Kirk Herbstreit et Brent Mustburger, une interview entre musique et football au cours de laquelle le rappeur a manifesté son soutien aux Detroit Lions, l'équipe de sa ville.

Marqué de plusieurs blancs, ce bref entretien est rapidement devenu gênant, ou plutôt awkward comme le disent les Américains. Eminem semble plus à l'aise en studio ou sur scène ! L'album The Marshall Mathers LP 2 nous en redonnera la confirmation.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image