Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eminem : Sa fille Hailie s'affiche canon en bikini et prête pour l'été

Eminem : Sa fille Hailie s'affiche canon en bikini et prête pour l'été
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Le déconfinement est en marche et l'été approche à grands pas ! Hailie, la fille d'Eminem, se réjouit du calendrier. Elle exprime son impatience sur Instagram et l'illustre avec un superbe selfie en bikini.

Eminem n'est pas très actif sur les réseaux sociaux. Sa fille Hailie, au contraire, y publie régulièrement les photos de son quotidien. La superbe influenceuse en a posté une nouvelle : un selfie sur lequel elle pose en bikini.

Le déconfinement est en marche et l'été approche rapidement ! Ce qui fait le bonheur de Hailie, la fille d'Eminem et son ex-épouse Kimberly Scott, qui a confié son enthousiasme à ses plus de 2 millions de followers Instagram. "Prête pour tous les jours d'été", écrit @hailiejade en légende d'un charmant selfie.

Sur cet autoportrait pris face à un miroir, dans une salle de bain, Hailie porte un ravissant bikini blanc. Un bob bleu ciel et une chaîne en or accessoirisent sa petite tenue. Dans les commentaires, plusieurs milliers d'internautes l'ont complimentée sur son physique de rêve. Certains d'entre eux ont même fait de drôles de références à son père, par exemple en la surnommant "Slim Lady", en clin d'oeil à Slim Shady, l'ex-surnom d'Eminem.

Un abonné de la jeune femme ajoute : "Yooo réponds-moi juste pour discuter [avec] ton plus grand fan, c'est Stan". Stan est le titre d'un des plus grands tubes d'Eminem, interprété avec la chanteuse Dido. Le prénom est entré dans le langage courant et qualifie désormais un fan obsédé.

Hailie, de son nom complet Hailie Jade Scott Mathers, a 25 ans. Son père Eminem a parlé d'elle dans une rare interview accordée à Mike Tyson. "Pas d'enfant, elle a un petit ami, mais elle va bien. Elle me rend fier. Elle a passé son diplôme à la fac", précisait le rappeur. Hailey est diplômée en psychologie à l'université de l'État du Michigan. Elle y a également rencontré son petit ami, Evan McClintock.

La jolie blonde est la fille unique d'Eminem. Sa mère, Kimberly, a eu une autre fille, Whitney, née d'une autre relation. En 2019, Hailie a perdu son grand-père Bruce, le père d'Eminem, qui a succombé à une crise cardiaque. Il avait 67 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image