Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Bunton : la Spice Girl présente son craquant fiston, Tate

Emma Bunton présente son bébé ! La Baby Spice pose en couverture d'Hello ! avec Tate, né le 6 mai dernier, et dans les pages du magazine anglais, la ravissante blonde explique qu'elle et Victoria Beckham s'échangent de nombreuses astuces de jeune maman.

Les Spice Girls connaissent un véritable baby boom : alors que l'épouse de David Beckham a donné naissance à une petite fille, Harper Seven, le 10 juillet dernier, Emma Bunton est maman d'un deuxième garçon Tate depuis mai et Mel B devrait accoucher dans les semaines à venir ! Et même si leurs vies ont pris des chemins différents, les chanteuses gardent le contact. Ce qui les rapproche aujourd'hui : la maternité.

Malgré les kilomètres qui les séparent, Baby Spice qui vit en Angleterre et Posh, à Los Angeles, ne manquent pas de se donner quelques conseils pour être au top avec leurs bambins ! "Dès que cela sera possible, on se verra. Mais pour le moment, on communique par emails" a expliqué Emma Bunton à Hello !.

En plus d'afficher son bonheur de maman avec son craquant Tate en couverture du magazine, la ravissante blonde de 35 ans s'est confiée sur sa relation d'amitié avec Victoria Beckham. "On s'échange quelques conseils et des photos et nous partageons notre excitation. Le premier bouquet de fleurs que j'ai reçu venait de Victoria, Geri et Mel C. Elles ont noté quelques mots gentils, c'est très important pour moi d'avoir reçu cela des filles." Les chanteuses se sont rencontrées en 1994 lors de la création du célèbre girls band... Une amitié qui dure donc depuis plus de 20 ans et qui ne semble pas avoir été ébranlée par la séparation du groupe.

"Notre relation avec les filles restera toujours très particulière. Maintenant nos enfants sont amis aussi et ce sera merveilleux de les voir grandir ensemble." Emma Bunton reste donc très proche de ses accolytes avec qui elle a connu la notoriété dans les années 90.

Après l'expérience Spice Girls, la séduisante blonde a tenté de percer en solo mais c'est surtout auprès de son compagnon qu'elle s'est épanouie. Emma Bunton est folle amoureuse du chanteur anglais Jade Jones depuis 11 ans. Le couple, qui s'est fiancé en janvier dernier, sont les heureux parents de Beau, qui soufflera sa quatrième bougie le 10 août prochain, et de Tate, deux mois.

Auprès de ses trois hommes, la séduisante chanteuse est aux anges et revient de loin, car elle n'était pas sûre de pouvoir tomber enceinte un jour. Alors qu'elle n'avait que 25 ans, les medecins lui ont appris qu'elle souffrait d'endométriose : "Je me souviens lorsque le docteur m'a dit : "50% des femmes souffrant d'endométriose ont des enfants", j'ai alors pensé, "seulement 50%"... Ca m'a totalement effrayé, j'avais très peur. J'ai eu tellement peur de ne pas être capable d'être mère." Mais Emma Bunton fait partie de la moitié chanceuse... Aujourd'hui la belle Anglaise a fait de sa famille sa priorité et elle semble plus épanouie que jamais ainsi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard le 25 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel