Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes : Cette discussion délicate avec sa fille Nina à laquelle elle ne s'attendait pas

16 photos
Voir 16 photos
Emma de Caunes dans l'émission "C à vous" sur France 5.
Entre Emma de Caunes et sa fille Nina, c'est l'osmose ! Mère et fille se parlent de tout, même de sexualité. Sur le plateau de l'émission "C à Vous", la réalisatrice a d'ailleurs confié s'être inspirée d'une de leurs discussions pour écrire une scène de la série "Neuf Meufs".

Interviewée le 12 février 2021 sur France 5 dans le cadre de la promotion de sa nouvelle série Neuf Meufs, diffusée prochainement sur Canal+, Emma de Caunes a fait de touchantes confidences au sujet de sa fille Nina, née de son union avec le chanteur Sinclair. L'animatrice est revenue sur une scène particulière de la série où Nina, actrice dans la série, pose des questions gênantes à sa mère (interprétée par Mademoiselle Agnès). Curieuse, la jeune fille lui demande comment était son premier rapport sexuel et si celui-ci était douloureux. "Dis-moi, c'était comment ? Tu as eu mal ? Ça fait mal comment ? Tu saignes beaucoup ?" interroge-t-elle.

Très proche de sa fille, Emma de Caunes a confié que Nina lui avait posé ces mêmes questions. Des interrogations tout à fait normales pour une adolescente de 18 ans mais qui ont tout de même embarrassé la femme de Jamie Hewlett. Un moment mémorable pour la jeune maman qui s'est inspirée de cette discussion avec sa fille pour sa série.

"C'est du vécu, oui, je confirme... Le jour où votre bébé vous pose ces questions-là, vous ne l'avez pas vu venir, je vous garantis vous ne l'avez pas vu venir ! Et moi en l'occurrence ma fille et moi on a plutôt une relation où on se parle beaucoup, le dialogue c'est important, mais je ne m'y attendais pas..."

Pour rassurer sa fille sur sa "première fois", Emma lui a donné un conseil très important afin que tout se passe au mieux : ne faire que ce qu'elle a envie de faire. "Ça m'a ému de lui dire, et je me suis souvenue que j'ai eu des conversations avec ma mère [la réalisatrice Gaëlle Royer], qui est aussi très ouverte, à l'aise pour parler de ça, mais cette chose-là, elle ne me l'a jamais dite à moi. Je me suis dit 'c'est fou', c'est tellement évident, et en même temps, c'est aussi notre devoir en tant que parent de parler de ces choses-là, juste leur dire, si tu ne veux pas le faire, tu ne le fais pas !" a expliqué l'actrice dans l'émission C à vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image