Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Watson totalement embarrassée

Emma Watson totalement embarrassée
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme accepte de se lancer dans une session musicale particulière...

Rassurons tout de suite les lecteurs : rien de grave, pas d'horribles rumeurs ou de photos volées, c'est une plaisanterie qui vaut à Emma Watson d'être aussi gênée. Elle a accepté de faire du beatboxing pour le compositeur, parolier et acteur américain d'origine porto-ricaine, Lin-Manuel Miranda. Cet acteur – il interprète le rôle de Juan Alvarez dans la saison 6 de Dr House – est surtout expert de la comédie musicale : il est d'ailleurs à l'origine de la pièce Hamilton, dans laquelle il joue également.

À l'occasion de la Journée internationale du droit des femmes le 8 mars, Lin-Manuel Miranda a collaboré avec Emma Watson, ambassadrice de bonne volontée pour l'ONU "Femmes", pour une vidéo en soutien à l'organisation HeForShe de ces mêmes Nations unies.

Une vidéo dans laquelle Emma Watson (25 ans) est plus adorable que jamais puisqu'elle se lance, très gênée, dans une session de beatboxing sur les paroles de Lin-Manuel Miranda. Ce dernier parle d'égalité entre hommes et femmes : "Yo, c'est Lun et ça me fait rire, comment est-ce possible qu'on ne soit pas égaux ? On est comme des moitiés, les femmes forment la moitié des gens sur terre. Eh oui, elles devraient être nos égales depuis la naissance. Ce qui veut dire toute la journée, tous les jours, des salaires égaux, dans tous les domaines."

Barack Obama en duo avec Lin-Manuela Miranda et le cast du spectacle Hamilton pour un moment "rap" - mars 2016


Emma rit et assure qu'elle se sent "extrêmement embarrassée", mais elle prend manifestement du plaisir à ce petit jeu. Va-t-elle se lancer dans une carrière de beatbox ? Avec son amoureux William "Mack" Knight, elle trouvera peut-être le temps de se laisser aller durant son année "de pause" du cinéma. Mais sa priorité, c'est le combat pour l'égalité entre les sexes.

Et il n'y a pas qu'avec la star d'Harry Potter que Lin-Manuel Miranda a laissé libre cours à son flow : le président américain Barack Obama, en compagnie de la distribution de la pièce pop Hamilton, a aussi fait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image