Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuel et Brigitte Macron : Dîner presque secret avec le couple Sarkozy

Emmanuel et Brigitte Macron : Dîner presque secret avec le couple Sarkozy
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le président Emmanuel Macron, Anne Hidalgo et Nicolas Sarkozy - Finale de la coupe de France de football entre le PSG et Angers au Stade de France, le 27 mai 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Le président Emmanuel Macron, Anne Hidalgo et Nicolas Sarkozy - Finale de la coupe de France de football entre le PSG et Angers au Stade de France, le 27 mai 2017.
Leur entrevenue réalisée à l'Elysée remonte à plusieurs jours.

Le 5 juillet dernier, Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy se sont retrouvés aux Invalides pour la cérémonie en hommage à Simone Veil décédée le 30 juin à l'âge de 89 ans. Tout le monde le sait puisque l'émouvant rassemblement a été couvert par de multiples caméras et photographes. Ce qui était, en revanche, jusque là resté secret, c'est que l'actuel président de la République et l'ancien chef de l'Etat ont passé la soirée de ce même 5 juillet ensemble, accompagnés par leurs épouses comme le rapporte Le Figaro.

Anciens locataires du palais de l'Elysée, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy ont fait leur retour dans ce lieu qui leur est si familier. Le couple a partagé un dîner avec Emmanuel et Brigitte Macron à l'abri des regards. Contactée par Le Figaro, l'équipe de communication d'Emmanuel Macron ne dément pas l'information. "C'est un dîner privé qui s'inscrit dans une série de rencontres que le chef de l'État compte avoir avec ses prédécesseurs. Il souhaite les rencontrer dans un format informel", a-t-il indiqué au quotidien. François Hollande, qui a quitté le palais de l'Elysée il y a tout juste deux mois, devrait également être invité par son successeur. Sa compagne Julie Gayet l'accompagnera-t-elle ? Rien n'est précisé à ce sujet. "Mais on ne sait pas quand... et on ne le saura pas, car le rendez-vous n'a pas vocation à être inscrit à l'agenda", a simplement ajouté un conseiller.

Après s'être retrouvés à la cérémonie en hommage à Simone Veil mais aussi à la finale de la coupe de France de football entre le PSG et Angers le 27 mai dernier au Stade de France (ils partagent la même passion du sport), Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy seront de nouveau côte-à-côte le 14 juillet, pour le premier anniversaire des attentats de Nice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image