Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emmanuel et Brigitte Macron : Heureux en famille devant Didier Deschamps amoureux pour les Pièces Jaunes

Emmanuel et Brigitte Macron : Heureux en famille devant Didier Deschamps amoureux pour les Pièces Jaunes
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
58 photos
Du beau monde sur scène... mais également dans le public ! Ce samedi soir, France 2 diffuse un concert exceptionnel organisé au Zénith au profit des pièces jaunes et pour lequel de grandes stars internationales sont venues de loin et ont fait un show incroyable. Et dans les tribunes, de nombreuses personnalités ont pu profiter de la musique... dont le président Emmanuel Macron et sa femme Brigitte, radieux !

S'il y a bien une personnalité qui ne pouvait pas rater ce concert, c'est bien elle : marraine de l'association et engagée pour que la 34ème édition soit une réussite, Brigitte Macron a évidemment beaucoup participé à l'organisation pour le grand Gala des Pièces Jaunes, un superbe concert au Zénith diffusé ce samedi soir sur France 2.

Assise dans les gradins de la salle de concert, la Première Dame, radieuse, s'était plutôt bien entourée : à ses côtés, ses filles Laurence et Tiphaine (45 et 38 ans), -accompagnées de leurs enfants - visiblement très fans du groupe coréen BlackPink, et son mari, Emmanuel Macron, qui a sûrement autant apprécié Pharrell Williams et le violoncelliste Gauthier Capuçon que le duo Gims et Vianney.

Des invités prestigieux

Un casting 5 étoiles, qui doit beaucoup à Brigitte Macron d'ailleurs : c'est elle qui a notamment convaincu le "girls band" des BlackPink de venir, aidée par Hélène Arnault : "Elles voulaient en savoir plus sur la cause, a-t-elle notamment confié au Parisien. Et ça été très rapide puisqu'elles ont immédiatement accepté, toutes les quatre. J'ai été extrêmement touchée. Et ça a été tout aussi simple pour Pharrell Williams, Kid Cudi et l'ensemble des artistes".

Et si Pharrell Williams en a profité pour rencontrer le président de la République pour parler avec lui de la sécurité des jeunes dans l'univers numérique, c'est avec une autre personnalité que les jeunes chanteuses des BlackPink ont posé : toutes les quatre, après avoir retrouvé la Première Dame qui les avait vu en concert il y a quelques semaines, se sont amusées à se prendre en photo avec... Roger Federer !

L'ex-tennisman suisse de 41 ans, qui a pris sa retraite en septembre dernier, était en effet à Paris cette semaine avec sa femme Mirka pour la Fashion Week et en a profité pour se rendre au concert. Et sa photo a beaucoup plu, semble-t-il, à sa grande tribu (Charlène et Myla, 13 ans et Leo et Lenny, 8 ans) : "Mes enfants m'ont dit que c'était le post Instagram ultime", a-t-il écrit avec humour sur le réseau social.

Dans les autres invités, Didier Deschamps, lui aussi parrain des Pièces Jaunes, avait bien sûr fait le déplacement avec sa femme Claude et a posé en coulisses avec les artistes et Brigitte Macron. Radieux, le couple a pu échanger avec Emmanuel Macron, assis tout près d'eux et qu'ils ont retrouvé après la finale perdue de la Coupe du Monde le 18 décembre dernier. Alexandre (30 ans), Frédéric (27 ans) et Jean (24 ans) Arnault, les trois fils cadets de Bernard Arnault avaient également fait le déplacement avec leur mère Hélène. Renaud Capuçon, quant à lui, a pu applaudir son frère Gauthier ou encore la sublime Angèle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image