Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emmanuel Macron et Neymar : Geste surprenant pendant la Coupe de France

Emmanuel Macron et Neymar : Geste surprenant pendant la Coupe de France
Par Leo A.
24 photos
Emmanuel Macron a eu une journée très remplie mercredi 19 mai 2021 : réouverture des terrasses, célébrée avec Jean Castex le matin, escapade loin de Paris avec Tony Parker, finale de la Coupe de France au stade de France le soir. Le président de la République a croisé la route de Neymar, contraint de rester dans les tribunes.

Emmanuel Macron était présent hier soir au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe de France qui opposait le PSG à l'AS Monaco. A l'issue d'un match soporifique, c'est le PSG qui s'est imposé sur le score de 2 à 0, grâce à un Kylian Mbappé gonflé à bloc après avoir appris qu'il allait partager le terrain avec Karim Benzema pendant l'Euro. Le génie français de 22 ans a inscrit un but et délivré une passe décisive à Mauro Icardi. Le PSG a remporté sa quatorzième Coupe de France hier soir sous les yeux du président de la République.

Lors de la soirée, Emmanuel Macron a croisé Neymar dans les tribunes. La star brésilienne de 29 ans était suspendue pour avoir reçu un carton jaune en demi-finale contre Montpellier. Le PSG avait fait appel de cette suspension sans succès. Neymar et Emmanuel Macron sont apparus complices dans les tribunes, le brésilien faisant un check avec le président de la République. Rien que ça ! Dans les gradins, il fallait aussi compter sur Anne Hidalgo, Nicolas Sarkozy, Nasser al Khelaifi...

Une journée très chargée

Le matin, Emmanuel Macron était avec le Premier ministre Jean Castex en terrasse pour profiter de leur réouverture. Le président a posté des images d'eux deux autour d'un café sur ses réseaux sociaux. "Nous y sommes ! Terrasses, musées, cinémas, théâtres... Retrouvons ce qui fait notre art de vivre. Dans le respect des gestes barrières", a-t-il indiqué.

Plus tard dans la journée, Emmanuel Macron s'est retrouvé avec l'ancien basketteur Tony Parker et l'ancienne footballeuse Laure Boulleau dans l'Aube, au gymnase de Pont-Sainte-Marie, afin de faire la promotion du "Pass Sport" pour la reprise d'un certain nombre d'activités. Le "Pass Sport" est une aide de 50 euros afin de permettre aux enfants handicapés ou dans une situation financière délicate de pouvoir s'inscrire dans un club de sport.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image