Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emmanuel Macron footballeur : un but marqué devant son épouse Brigitte

Emmanuel Macron footballeur : un but marqué devant son épouse Brigitte
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Pendant 90 minutes, Emmanuel Macron a été joueur de football lors d'une rencontre caritative au profit de la Fondation des Hôpitaux dans la cadre de l'opération "Pièces jaunes". Il a marqué un penalty devant son épouse Brigitte Macron qui était en tribunes.

Un penalty inscrit pour le président. Emmanuel Macron a foulé la pelouse du stade Léo-Lagrange de Poissy (Yvelines) en compagnie de Robert Pirès, Christian Karembeu, Laure Boulleau, Arsène Wenger, Alain Giresse, Claude Puel, Nicolas Douchez, Rudi Garcia, ou encore Sidney Govou pour un match de football. Face à une équipe de personnalités, une équipe de soignants du centre hospitalier intercommunal (CHU) de Poissy Saint-Germain-en-Laye.

Emmanuel Macron a marqué un but par penalty devant son épouse Brigitte Macron, en tribunes, lors de cette victoire (6-1) contre le personnel de l'hôpital, au bénéfice de la Fondation des Hôpitaux, dont la première dame est présidente et organisatrice de l'opération Pièces jaunes. Le président portait le numéro 3 et évoluait au poste de milieu défensif avant de marquer et d'être remplacé, uniquement à la 75e minute, par le journaliste Smaïl Bouabdellah. Après la rencontre, un dîner s'est tenu à l'Elysée pour fêter les 50 ans du Variétés Club de France.

Emmanuel Macron a profité de cette rencontre largement suivie par les médias pour annoncer le déblocage de 200 millions d'euros d'aide pour le sport de proximité. Il a annoncé vouloir mettre un "énorme coup d'accélérateur" pour "mettre le sport au coeur de la nation" d'ici es JO 2024 de Paris, avec la construction de 5 000 équipements de proximité.

La rencontre caritative s'est terminée par la remise d'un chèque de 50 000 euros à la Fondation des Hôpitaux de Paris, pour le plus grand bonheur de sa présidente Brigitte Macron.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image