Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuel Macron : Sa belle-fille Tiphaine affiche son soutien en famille

Emmanuel Macron : Sa belle-fille Tiphaine affiche son soutien en famille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Tiphaine Auzière (la belle-fille du candidat à l'élection présidentielle E.Macron) a organisé le rassemblement "En marche !" à Berck. Elle a défilé avec son mari Antoine, leurs enfants Elise et Aurèle et leur chien Figaro. Le 11 mars 2017 © Alain Rolland / Imagebuzz / Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tiphaine Auzière (la belle-fille du candidat à l'élection présidentielle E.Macron) a organisé le rassemblement "En marche !" à Berck. Elle a défilé avec son mari Antoine, leurs enfants Elise et Aurèle et leur chien Figaro. Le 11 mars 2017 © Alain Rolland / Imagebuzz / Bestimage
Le message est clair, tout le monde est bien "En marche !" pour le candidat à la présidentielle.

La candidature d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle rassemble. Pour preuve le rendez-vous lancé par sa belle-fille Thiphaine Auzière le 11 mars dernier dans le Pas-de-Calais, sur la plage de Berck. Membre actif du comité de soutien d'Emmanuel Macron, la benjamine du premier mariage de Brigitte Macron avec le banquier Jean-Louis Auzière n'a pas participé seule à ce rassemblement mais accompagnée de tous les membres de sa famille. Son époux Antoine, leurs deux enfants Élise et Aurèle, ainsi que leur chien Figaro. Tous arboraient sur le torse le même slogan, l'incontournable "En marche !", même... Figaro. Une belle famille à l'unisson pour le candidat considéré comme le grand gagnant du débat proposé en direct par TF1 et LCI le 20 mars dernier.

Cette mobilisation ouvertement affichée n'est pas la première de Thiphaine Auzière. Âgée de 30 ans, l'avocate aux prud'hommes, inscrite au barreau de Boulogne-sur-Mer, était sortie de l'ombre en décembre dernier lors du premier grand meeting organisé par Emmanuel Macron au Parc des Expositions de la porte de Versailles, dans le 15e arrondissement de Paris. Aux côtés de sa maman, Tiphaine Auzière était montée au créneau pour soutenir son beau-père dans la course à l'Élysée 2017, se défendant d'être poussée par lui. "Quand je lui ai dit que j'allais monter un comité En marche !, il a été très content mais il ne m'a jamais poussée à rien. Tout ce que je fais pour lui, c'est par envie, avait-elle expliqué à l'époque à La Voix du Nord. J'ai toujours trouvé qu'Emmanuel était une personnalité hors norme, un homme intelligent avec qui le dialogue est toujours possible." Très proche du candidat à la présidentielle, tout comme ses deux enfants qui le surnomment "daddy", Thiphaine Auzière le retrouve régulièrement dans la maison familiale du Touquet.

Marié depuis 2007 à sa plus grande alliée, Brigitte, Emmanuel Macron s'est tout récemment exprimé sur son choix de ne pas avoir d'enfants avec elle. Interrogé par des enfants de 10 et 11 ans dans le documentaire Au tableau (C8) produit par Mélissa Theuriau, l'ancien ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique s'est livré avec sincérité : "C'est un choix que j'ai fait. Ma femme Brigitte [Brigitte Trogneux, son ancien professeur de français, NDLR], elle avait trois enfants [Sébastien (né en 1975), Laurence (née en 1977) et Tiphaine (née en 1984), NDLR]. Il y a en a qui étaient grands quand je les ai connus et il y en a une qui était plus petite. La dernière, elle avait votre âge. Et après, on s'est posé la question et moi, j'ai considéré que le plus important, c'est qu'on élève bien ses enfants, qu'on les aime. Et puis moi, j'ai sept petits-enfants." Une grande famille qui suffit à le rendre très heureux et le soutient.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image