Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuel Maubert hospitalisé : Soutien d'Alessandra Sublet et de ses amis du PAF

Emmanuel Maubert hospitalisé : Soutien d'Alessandra Sublet et de ses amis du PAF
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
De nombreuses personnalités ont une pensée pour le coanimateur et chroniqueur.

Hier soir, la nouvelle a choqué de nombreux internautes et personnalités, Emmanuel Maubert (51 ans) a été victime d'un arrêt cardiaque et se trouverait dans un état jugé critique. L'homme qui coanime depuis sept ans l'émission Les Petits Plats de Babette, (France ô) avec Babette de Rozières, s'est effondré alors qu'il se trouvait à Cannes pour le tournage de trois émissions.

Depuis cette annonce terrible, de nombreux messages de soutien de personnalités du monde de la télévision, amis ou ex-collègues, se multiplient sur les réseaux sociaux.

C'est le cas par exemple d'Alessandra Sublet, ex-animatrice de C à vous sur France 5, qui a collaboré de nombreuses années avec le chroniqueur. Affectée par la nouvelle, celle qui travaille à présent sur TF1 a changé sa photo de profil Twitter, préférant une sur laquelle elle prend la pose avec son complice. Un cliché qu'elle également publié sur Instagram et légendé d'un emoji de deux mains qui prient.

Emmanuel Maubert, qui a également été chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur D8, a reçu le soutien d'ex-collègues. "Pensée pour notre pote. On l'embrasse fort", a écrit Thierry Moreau. "Une pensée très émue pour Emmanuel Maubert, un garçon adorable qui se bat actuellement. Force et courage Manu !", a publié Valérie Bénaïm, vite suivie d'un message de soutien de Nadège Beausson-Diagne : "Pensées pour la famille et les amis d'Emmanuel Maubert. Force et courage copain on est avec toi."

Thomas Sotto qui a travaillé sur Europe 1 avec le chroniqueur a lui aussi tenu à le soutenir : "Il a animé la matinale du petit matin, ici, à Europe 1. Ce matin nous pensons à Emmanuel Maubert. Reviens vite, Emmanuel..." Autres messages forts, celui de Marc-Olivier Fogiel – "Tu vas gagner ce combat, mon ami" – et de Faustine Bollaert : "Je pense hyper fort à toi... Je t'envoie toutes mes forces et mon affection. Remets-toi vite."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image