Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Moire : Intime et touchant dans son dernier clip ''Venir voir''

7 photos
Lancer le diaporama

Son dernier titre, Ne s'aimer que la nuit, tiré de son dernier album Le Chemin (sorti en avril 2013 et écoulé à 22 000 exemplaires depuis), n'a pas exactement emballé les foules. Mais loin de s'avouer vaincu, Emmanuel Moire n'a pas dit son dernier mot. Porté malgré tout par le succès de Beau Malheur, premier extrait de son nouvel opus, le chanteur de 34 ans revient cette fois-ci avec Venir voir, une ballade plus intime dans laquelle il se livre en toute intimité sur sa vie sentimentale.

Le grand gagnant de la saison 3 de Danse avec les stars a d'ailleurs dévoilé aujourd'hui, mardi 18 mars, le clip de ce titre aux accents doux et romantiques et exclusivement filmé en noir et blanc. On y voit la star inciter par de jolies paroles son ancien amour à lui revenir. "Tu devrais venir voir / Comme depuis ton départ / J'ai fini par changer / Tu pourrais vivre à mes côtés", lance-t-il en toute simplicité face à la caméra.

Tantôt perdu dans une épaisse fumée, tantôt penseur sous la pluie, Emmanuel Moire offre une vidéo résolument poétique au-dessus de laquelle flotte un intense parfum de nostalgie. Pour faire sa déclaration, le chanteur se livre en toute honnêteté, tel qu'il est, avec sa fragilité, ses blessures. Point de superficiel, dans Venir voir, le ténébreux brun ouvre la porte de son intimité sans en rajouter et surtout sans faire semblant.

Ce titre ne manquera pas de séduire les auditeurs fleur bleue ni sans doute de convaincre les inconditionnels du genre à aller applaudir le chanteur, actuellement en tournée dans toute la France. Après trois représentations sold out à l'Olympia, il sera notamment de retour dans la capitale avec une nouvelle date, le 4 juin prochain, au Grand Rex. Dépêchez-vous, il n'y en aura probablement pas pour tout le monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel