Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart : Embarrassée quand on lui pose une question très très intime !

3 photos
Lancer le diaporama
Samedi 19 mars, Emmanuelle Béart s'est levée aux aurores pour être l'invitée de Thé ou Café, programme matinal du week-end qui vient de fêter ses 15 ans en grande pompe... Catherine Ceylac, qui n'a pas pour habitude de ménager ses invités, mais plutôt de les titiller gentiment, a posé une question quelque peu... indiscrète, dirons-nous, à son invitée.

"Comment appelez-vous le sexe masculin ?", questionne l'animatrice face à une Emmanuelle Béart extrêmement surprise. "Non, mais ça va pas, Catherine !?", lance-t-elle, sur le ton de la rigolade. La présentatrice de France 2 n'obtiendra pas de réponse. Emmanuelle, visiblement gênée, renvoie la question : "Et vous ?". On ne la savait pas si prude ! Elle sera aussi hésitante et mal à l'aise quand Catherine Ceylac lui posera la même question concernant le... sexe féminin, et elle répondra "euh... je me rappelle plus..." !

L'actrice française était de passage sur le plateau de Thé ou Café pour évoquer la sortie, mercredi 23 mars, de son nouveau film, Ma compagne de nuit, pour lequel elle a perdu plus de 10 kilos. Elle y incarne le rôle de Julia, une architecte secrètement atteinte d'un cancer, qui embauche une femme de ménage avec qui elle se lie d'amitié quand cette dernière découvre la maladie que Julia porte en elle.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel