Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuelle Seigner souriante après les César, sortie mode à la Fashion Week

Emmanuelle Seigner souriante après les César, sortie mode à la Fashion Week
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Emmanuelle Seigner - Arrivées au défilé Miu Miu collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris le 3 mars 2020. © Christophe Clovis - Veeren Ramsamy / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Seigner - Arrivées au défilé Miu Miu collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris le 3 mars 2020. © Christophe Clovis - Veeren Ramsamy / Bestimage
Fidèle des défilés parisiens, Emmanuelle Seigner ne s'est pas privée de profiter du dernier jour de la Fashion Week. Mardi, soit quatre jours après la cérémonie polémique des César, l'épouse de Roman Polanski est apparue souriante.

En dépit de la polémique sur le sacre de son mari Roman Polanski aux César, Emmanuelle Seigner garde le sourire et profite de la Fashion Week. Le 3 mars 2020, la comédienne de 53 ans figurait parmi les invités stars du défilé Miu Miu organisé au palais d'Iéna à Paris. Elle y a ainsi retrouvé d'autres célébrités telles que Xavier Dolan, Clara Luciani, Lucy Hale ou encore Alexa Chung.

Robes longues, froissées et monochromes, voile noir brodé de sequins, maille façon marin, manteaux duveteux... Dans un décor tamisé rose et rouge, les tops Kaia Gerber, Gigi et Bella Hadid ont défilé pour cette collection prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021. De quoi changer les idées d'Emmanuelle Seigner après son coup de sang sur Instagram. Dans un message publié sur le réseau social, et depuis supprimé, l'actrice avait en effet pris une nouvelle fois la défense de son mari après le tollé provoqué par son César du Meilleur réalisateur pour le film J'accuse. Le 28 février dernier, la cérémonie avait été marquée à l'extérieur par de vives manifestations devant la salle Pleyel, et à l'intérieur par la colère d'Adèle Haenel, partie avant la remise du dernier trophée.

"Je prie à tous d'arrêter de me faire chier. Tous cela est basé sur des mensonges de folles hystériques en mal de célébrité", avait ainsi affirmé Emmanuelle Seigner, faisant ici référence aux femmes qui accusent Roman Polanski de viols. "Merci de respecter mon espace, celui de mes enfants, de mes parents et de mes soeurs." Comme il l'avait annoncé, le cinéaste de 86 ans a préféré renoncer à venir aux César pour "ne pas affronter un tribunal d'opinion autoproclamé" et "protéger" son équipe, sa famille, sa femme et ses enfants, "à qui on fait subir injures et affronts". Le reste de l'équipe du film J'accuse, dont Jean Dujardin, a lui-aussi manqué la cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image