Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

En attendant Die Hard 5, Bruce Willis déborde de projets avec les plus grands !

Bruce Willis, 55 ans, marié à la ravissante Emma Heming, retrouvera son personnage culte de John McClane pour le tournage de Die Hard 5 dès l'année prochaine, mais il vient d'ajouter deux tournages très alléchants à son calendrier !

En effet, l'acteur, qui tourne actuellement The Cold Light of Day sous la direction du réalisateur français Mabrouk El Mechri (Maison Close, JCVD) et que nous retrouverons dès le 17 novembre au générique de RED (voir la bande-annonce ci-dessus), va rejoindre les castings des nouveaux films de Stephen Frears et Wes Anderson.

D'une part, le réalisateur britannique Stephen Frears, qui nous a proposé cette année son formidable Tamara Drewe, prépare un nouveau film intitulé Lay the Favorite, dans lequel Bruce incarnera l'un des rôles principaux pour une plongée dans l'univers des paris sportifs, adapté du roman baptisé en français Lady Vegas, de Beth Raymer. L'actrice anglaise Rebecca Hall, récemment vue au générique de The Town, pourrait lui donner la réplique.

D'autre part, le cinéaste américain Wes Anderson (La famille Tenenbaum, La vie aquatique, A bord du Darjeeling Limited, Fantastic Mr. Fox) tournera au printemps 2011 Moon Rise Kingdom, l'histoire d'un couple d'adolescents amoureux qui décident de fuguer. Écrit par Anderson et Roman Coppola, le casting comprendra également Frances McDormand et Bill Murray dans les rôles des parents de la jeune fille, ainsi qu'Edward Norton dans celui d'un chef scout qui part à la recherche des deux amoureux, alors que Bruce Willis incarnera le shérif de la bourgade qui se trouve être accessoirement l'amant du personnage campé par Frances McDormand.

Après un petit passage à vide durant lequel il a enchaîné les bides, Mr. Willis s'apprête donc à revenir sur le devant de la scène d'une façon fracassante !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel