Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rebecca Hall sublime aux côtés des charismatiques Ben Affleck et Jeremy Renner !

En 2007, le comédien Ben Affleck réussissait brillamment son passage à la réalisation avec Gone Baby Gone - adaptation crépusculaire du roman noir de Dennis Lehane (Mystic River, Shutter Island) -, si bien qu'il était rassuré et plein de convictions pour sa seconde réalisation, adaptée cette fois d'une oeuvre de Chuck Hogan, intitulée The Prince of Thieves.

Rebaptisé The Town pour son passage au grand écran, ce nouveau thriller compte dans ses rangs la charmante Rebecca Hall, dont nous avions découvert la fraîcheur et la grâce dans Vicky Cristina Barcelona ; Jon Hamm, le très charismatique anti-héros de la série Mad Men ; Jeremy Renner, la révélation de Démineurs de Kathryn Bigelow ; et la ravissante Blake Lively, héroïne craquante de la série Gossip Girl, que nous retrouverons également au générique de Green Lantern.

L'histoire ? Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d'une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s'ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d'un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.
Bien qu'ils l'aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom...et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug....ne réalisant pas qu'il est celui qui, quelques jours plus tôt, l'avait terrorisée. L'attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

A l'occasion de sa présentation mardi à la 67e Mostra de Venise, le réalisateur Ben Affleck (qui incarne également le rôle principal) était présent dans la Cité des Doges en compagnie de la belle Rebecca Hall et du charismatique Jeremy Renner (bientôt en tournage de The Avengers et de Mission Impossible 4).

Purepeople.com vous propose tout de suite toutes les photos de l'arrivée de l'équipe à Venise, ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel