Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux, Clémence Poesy, Elisa Sednaoui, Hélène de Fougerolles : Le charme à la française est en force à Venise !

Clémence Poésy et Elisa Sednaoui, à l'occasion de l'avant-première de Somewhere, lors de la 67e Mostra de Venise, le 4 septembre 2010.
29 photos
Lancer le diaporama
Clémence Poésy et Elisa Sednaoui, à l'occasion de l'avant-première de Somewhere , lors de la 67e Mostra de Venise, le 4 septembre 2010.

Si Elodie Bouchez, Marina Foïs et Nicolas Duvauchelle pour Happy Few, et Catherine Deneuve, Fabrice Luchini, Karin Viard et Judith Godrèche pour Potiche, sont présents à la 67e Mostra de Venise pour présenter leur film, on peut dire que le charme à la française est présent en force dans la Cité des Doges cette année !

En effet, hier soir, pour la présentation en grande pompe de Somewhere (voir la bande-annonce ci-dessus), de Sofia Coppola, avec Stephen Dorff et Elle Fanning, nous avons pu croiser une belle brochette de jolies et jeunes comédiennes françaises.

La ravissante Léa Seydoux (Robin des Bois, Inglourious Basterds), la belle Elisa Sednaoui (Bus Palladium), la séduisante Clémence Poésy (Harry Potter et la Coupe de Feu) et la craquante Hélène de Fougerolles (Mutants) ont déambulé sur le fameux tapis rouge vénitien.

Mais cette grande soirée était décidément très courue, pusique nous avons également pu y voir la belle Bianca Brandolini d'Adda, la réalisatrice Zoe Cassavetes, et bien sûr, toute l'équipe de Somewhere, qui sortira dans nos salles le 5 janvier 2011, et dont Purepeople.com vous propose la bande-annocne ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel