Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix accusée de sexisme : La youtubeuse dézingue un hater !

Elle pensait bien faire en proposant des recettes de produits ménagers à faire chez moi pour respecter l'environnement, EnjoyPhoenix a été accusée de sexisme dans la foulée... Agacée, elle a riposté !

Depuis quelques mois, Marie Lopez (EnjoyPhoenix sur les réseaux) a décidé de réorienter son image en ligne. Fini les unboxing de cadeaux luxueux et les voyages incessants par avion, la youtubeuse de 24 ans a décidé d'adopter un comportement plus en adéquation avec ses opinions sur l'écologie.

C'est dans ce contexte que, le 13 mars 2019, EnjoyPhoenix proposait à ses millions d'abonnés de découvrir comment réaliser à la maison ses propres produits ménagers tout en respectant l'environnement... Si sa démarche se voulait positive (220 000 vues ont été comptabilisées !), un internaute a quand même trouvé le moyen de dire à la jeune femme qu'elle prônait... le sexisme !

Agacée par ce hater, EnjoyPhoenix a réagi dans un vlog qu'elle vient de publier : "J'ai reçu un commentaire, et je voulais vous en parler parce que je trouve ça vraiment limite, de quelqu'un qui me disait que c'était hyper anti-féministe de faire ça, que ça remettait les femmes dans leurs conditions de femmes au foyer. Ça me fait ultra rigoler quand j'entends ça. C'est pas parce que je fais une vidéo sur des recettes de produits ménagers que forcément je prône l'inégalité hommes-femmes et le fait que ce soit les femmes qui doivent faire la cuisine et faire à manger." Et la jeune femme très influente de poursuivre : "A un moment, les gars, quand t'es comme moi et que t'habites toute seule chez toi, le ménage c'est pas ton homme qui va le faire parce que t'en as pas en fait. Faut arrêter les conneries 5 minutes, je trouve ça abusé de toujours prendre les choses au pied de la lettre. Je trouve ça vraiment con, ça m'énerve."

Ah, ces haters...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel