Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix dévoile la photo de son partenaire pour DALS 6 !

Qui est l'heureux élu pour danser avec la jolie Marie Lopez ? EnjoyPhoenix a répondu à la question en photo !

Un nouvel homme dans la vie d'EnjoyPhoenix ? Que son petit ami WaRTeK, célèbre gamer, se rassure : il ne s'agit que de son danseur ! Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, a en effet dévoilé le visage de celui qui l'accompagnera dans l'aventure Danse avec les stars 6.

Dans quelques semaines, EnjoyPhoenix fera ses premiers pas dans DALS 6. Alors qu'on la découvrait sexy en robe rose pour le shooting de l'émission de TF1, cette fois-ci la jolie Marie Lopez a posté un selfie en compagnie de son danseur, un nouveau venu prénommé Matthias.

Il sera son nouvel acolyte durant des semaines (et, souhaitons-leur, même des mois !). Aux côtés de Fabienne Carat, Sophie Vouzelaud ou encore Priscilla Betti, EnjoyPhoenix vivra bientôt au rythme des entraînements de danse. "Danse avec les stars, ce n'est pas tellement approprié (comme nom, NDLR). Si vous avez regardé l'émission depuis quelques saisons déjà, il n'y a pas vraiment beaucoup de stars à proprement parler qui viennent, c'est plutôt des gens un peu connus qu'on voit de temps en temps à la télé. Il ne s'agit pas réellement de grosses stars. L'émission porte assez mal son nom", lâchait récemment la jolie blonde, devenue brune, sur l'une des nombreuses vidéos YouTube.

Aujourd'hui, elle dévoile celui qui passera bientôt plus de temps avec elle que son propre petit ami : Matthias, nouveau danseur dans l'aventure DALS. Ce dernier rejoint le programme produit par TF1 en lieu et place de Guillaume Foucault, qui n'a pas été contacté par la production pour participer à cette saison. "La production de TF1 ne m'a pas confié de star cette fois-ci... Il faut l'accepter tant bien que mal... Étant le dernier arrivé dans cette magnifique famille, je savais pertinemment que ma "place" n'était pas acquise pour autant... Il faut savoir que selon le casting des célébrités, l'équipe des danseurs pro est susceptible de changer d'une saison à l'autre...", a ainsi expliqué ce dernier sur son compte Instagram. Le pauvre Guillaume n'aura donc pas la chance d'accompagner la ravissante Marie Lopez dans les semaines à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image