Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix, encore blessée : "C'est très douloureux, respirer est compliqué"

8 photos
Lancer le diaporama
La star du web s'est fait mal et dévoile son diagnostique dans une vidéo !

Malgré un cha cha bourré de fautes techniques - comme l'a souligné Chris Marques - et une rumba réalisée en trio, peu aboutie, EnjoyPhoenix a été qualifiée samedi soir pour la demi-finale de Danse avec les stars 6 (TF1). Un résultat qui a fait bondir la Toile dimanche, les internautes trouvant injuste que Véronic DiCaire soit éliminée. Quelques heures avant ce tollé dominical, la star du web a dévoilé sur Youtube avoir dansé alors qu'elle était blessée.

Dans un nouveau Vlogmas enregistré le soir-même du prime, Marie Lopez de son vrai nom a remercié ses fans pour leurs votes et a avoué être enchantée de continuer l'aventure DALS. Ignorant alors que sur Twitter les internautes se déchaînaient contre sa qualification, la jolie blonde est revenue sur une phrase passée inaperçue dans l'émission : lors du débriefe du jury, Chris Marques a dévoilé qu'elle était blessée.

"Je ne pensais pas qu'il allait en parler mais effectivement, j'ai une côte cassée", annonce-t-elle avant de montrer la feuille sur laquelle est écrit les résultats de sa "radiographie du grill costal droit": "Fracture verticale non déplacée de l'arc postérieur de la 10e côté droite. Pas d'autre lésion post traumatique décelable par ailleurs sur cet examen."

Se voulant rassurante, la jeune femme qui déprimait il y a encore quelques jours a alors précisé : "Ce n'est pas très grave, on peut danser même avec une côte cassée. J'ai un strap tout autour qui me permet de maintenir mes côtes pour ne pas me faire mal quand je danse. Je prends des médicaments, je me fais masser."

Parfaitement prise en main donc, la partenaire de Yann-Alrick Mortreuil admet tout de même que cette côte cassée est "très douloureuse". "Je ne vous cache pas que respirer est compliqué, rigoler est compliqué", admet-elle. Malgré cette blessure qui risque tout de même d'avoir des conséquences sur le prime de vendreedi prochain, EnjoyPhoenix se dit remontée à bloc et ultra-motivée. Et il vaut mieux qu'elle le soit quand on voit les challengers qui se produiront en face d'elle : Priscilla Betti , Loïc Nottet et Olivier Dion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel