Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EnjoyPhoenix secourue à la montagne, de nuit, elle raconte : "Je suis traumatisée"

EnjoyPhoenix secourue à la montagne, de nuit, elle raconte : "Je suis traumatisée"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
20 photos
La semaine a mal commencé pour EnjoyPhoenix. Partie en Suisse pour quelques jours de ski, l'influenceuse s'est retrouvée sur un brancard, tirée par des pisteurs... Sur Instagram, elle a raconté cette mésaventure en images.

Elle n'est pas prête de renfiler ses skis de si tôt... Partie en Suisse pour quelques jours de vacances à la montagne avec son petit ami, le DJ belge Henri PFR, EnjoyPhoenix pensait profiter d'une journée de glisse en couple. Mais son début de semaine enneigé ne s'est pas du tout terminé comme prévu. Bien sûr, la jeune influenceuse de 26 ans n'a pas manqué de partager cette mésaventure avec ses quelque 5,3 millions d'abonnés Instagram.

Tout avait pourtant bien commencé pour Marie Lopez (de son vrai nom), avec une première baignade en extérieur, dans une piscine chauffée avec vue sur les monts enneigés du village suisse de Haute-Nendaz. Quelques heures plus tard, lundi 27 décembre 2021, la youtubeuse s'est filmée en Story, son maquillage défait : "Je suis trau-ma-ti-sée", a-t-elle alors lancé, avant d'expliquer...

"Après m'être mangée la gueule une quarantaine de fois sur la piste bleue, on s'est fait surprendre par la nuit qui est tombée ultra vite", a-t-elle ensuite raconté, vidéos à l'appui (voir diaporama). "Et voilà comment on a terminé l'après-midi, parce que je me suis éclatée les genoux et que je ne savais plus descendre dans le noir avec mon niveau de moule."

Sur les images, l'ex-candidate de Danse avec les stars (en 2015) apparaît effectivement en difficulté, les fesses dans la neige pour descendre la pente au ralenti, d'abord de jour, puis de nuit. Elle a finalement regagné le village assise sur un brancard : "Les pisteurs fermaient la piste quand ils nous ont trouvés en train de faire du chasse neige pour descendre donc j'ai fini en luge." La troisième étoile, ce ne sera donc pas pour cette année...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image