Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

EnjoyPhoenix en couple : câlin sensuel, en maillot de bain, avec son chéri

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
L'heure des vacances a sonné pour EnjoyPhoenix. Cet été 2021, elle le passe en Espagne, à Ibiza, en très charmante compagnie. Son chéri, Henri PFR, est effectivement à ses côtés.

C'est l'amour à la plage ! Après de longs mois de détresse et d'enfermement, Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, s'est accordée un temps de repos bien mérité. C'est sur l'île espagnole d'Ibiza qu'elle a jeté son dévolu pour l'été 2021. Et, bien entendu, elle a pris l'avion avec son cher et tendre, son compagnon Henri PFR, qu'elle aime depuis l'année 2019. Sur son compte Instagram, la jeune Youtubeuse de 26 ans a d'ores et déjà partagé quelques souvenirs de son séjour, notamment une grande dégustation de fruits de mer et une jolie photographie de couple.

Le mardi 3 août 2021, EnjoyPhoenix a effectivement révélé une superbe image sur laquelle on la voit prendre la pose avec son petit-ami, en maillot de bain blanc, sur un bateau. "La définition du bonheur", écrit-elle. Une aubaine, effectivement, quand on sait que Marie Lopez a passé une année compliquée, émotionnellement parlant. Icone body positive, la jeune femme a trouvé la force, récemment, d'aborder des thématiques très intimes, montrant notamment avec fierté sa peau à problèmes sans retouche, sa cellulite et ses vergetures. Elle a également mis en lumière certains abus sexuels qu'elle a subi par le passé, après de longues séances chez le psychologue.

C'est une chance de la voir, si heureuse, au bras de son compagnon. Parce qu'EnjoyPhoenix s'est promis de ne plus jamais exposer, à outrance, ses relations amoureuses. Alors qu'elle évoquait récemment la fin de son histoire avec Wartek, elle assurait en tout cas qu'on ne l'y reprendrait plus. "Ma rupture, en vidéo, sur Youtube, je vais la mettre dans la catégorie 'Plus jamais', expliquait-elle. J'ai fait une erreur dans ma carrière, et je pense que c'est la plus grosse : croire que tous les gens étaient bienveillants. J'ai traité les gens comme mes meilleurs amis, en montrant toute ma vie, du lever jusqu'au coucher, et j'ai vraiment regretté extrêmement fort d'avoir exposé aussi fortement cette relation. Je pense que ça nuit énormément à ma santé mentale et à ma santé physique [...] C'était la plus grosse erreur de ma vie entière !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image