Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EnjoyPhoenix, une rupture difficile : la "plus grosse erreur" de sa vie

EnjoyPhoenix, une rupture difficile : la "plus grosse erreur" de sa vie
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Dans une vidéo publiée le vendredi 29 janvier 2021, EnjoyPhoenix est revenue sur les pires et les meilleurs moments de sa carrière. L'occasion pour elle de parler de sa rupture très médiatisée avec Wartek et ses participations à diverses émissions comme "Danse avec les stars".

Avec un titre comme Le meilleur et le pire de ma carrière, EnjoyPhoenix avait de nombreuses choses à concéder. Celle qui a toujours assumé avoir vécu une période extrêmement difficile lors de sa participation à Danse avec les stars (TF1) est revenue sur ces semaines sombres, également marquées par sa rupture avec Wartek.

"Je vais revenir sur une période qui a été assez difficile : le 'post-Danse avec les Stars', et ma rupture, en vidéo, sur Youtube, que je vais mettre dans la catégorie 'Plus jamais'. J'ai fait une erreur dans ma carrière, et je pense que c'est la plus grosse : croire que tous les gens étaient bienveillants. J'ai traité les gens comme mes meilleurs amis, en montrant toute ma vie, du lever jusqu'au coucher, et j'ai vraiment regretté extrêmement fort d'avoir exposé aussi fortement cette relation. Je pense que ça nuit énormément à ma santé mentale et à ma santé physique. Je n'aurais jamais dû faire ça, ne jamais avoir de compte à rendre, à personne, et c'est pour ça qu'aujourd'hui je montre mon couple mais de manière énormément plus contrôlée qu'avant", a déploré Marie Lopez dans une vidéo publiée sur YouTube le vendredi 29 janvier 2021.

Avec Henri PFR, EnjoyPhoenix prend bien soin de ne pas partager trop de son intimité. Elle garde "95%" de son couple pour elle. "C'était une erreur de partager autant avec des gens qui ne me connaissaient pas. C'était la plus grosse erreur de ma vie entière !", reconnait-elle.

Fort Boyard et Danse avec les stars : "Beaucoup de manipulation, d'hypocrisie"

Un bilan qui est aussi l'occasion pour Marie Lopez d'en dire un peu plus sur ses participations à diverses émissions de télévision. "Je me suis rendue compte que le milieu de la télé c'était quelque chose qui ne me plaisait absolument pas, qu'il y avait beaucoup de manipulation, beaucoup d'hypocrisie. Je n'ai pas du tout aimé l'envers du décor des productions des grosses émissions telle que Danse Avec Les Stars", a regretté l'influenceuse de 25 ans.
Parmi ces émissions, elle se rappelle aussi de Fort Boyard (France 3), qui ne lui a apporté "que du négatif". Une séquence d'elle où elle pleurait avait été largement partagée et commentée sur les réseaux sociaux. "Je n'ai pas forcément appris quoi que ce soit en faisant Fort Boyard. Alors bien sûr ça a reversé de l'argent à une association donc c'est cool. Mais ça reste une émission qui aime bien le buzz, qui aime bien les larmes et qui aime bien te faire chialer. Donc honnêtement moi les émissions où on me met mal à l'aise pour faire de l'audience, non merci. C'était sympa, rigolo, j'ai passé un chouette moment mais avec le recul aujourd'hui, non", se souvient-elle. Les producteurs apprécieront...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image