Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré, chahutée par Magloire dans les coulisses du combat de catch WWE !

Magloire et Enora Malagré, dans les coulisses du combat de catch WWE LIVE Revenge à l'AccorHotels Arena à Paris, le 22 avril 2016.
36 photos
Lancer le diaporama
Magloire et Enora Malagré, dans les coulisses du combat de catch WWE LIVE Revenge à l'AccorHotels Arena à Paris, le 22 avril 2016.
Vendredi 22 avril, l'AccorHotels Arena de Paris accueillait les plus grands noms de la WWE pour une soirée de combats de haut vol !

Un an et demi après leur dernier passage à Paris, les stars de la WWE étaient de retour à l'AccorHotels Arena de Paris, ce vendredi 22 avril, pour de nouveaux combats explosifs. L'affiche de cette grande soirée était le duel opposant Triple H à Dean Ambrose, remporté par ce dernier.

Dans les coulisses, les superstars de la compétition telles que Dolph Ziggler, A.J. Styles ou encore Alberto Del Rio ont pu croiser des personnalités venues s'amuser dans les tribunes de l'AccorHotels Arena. Parmi elles, la jolie Enora Malagré ! La pétillante chroniqueuse de Touche pas à mon poste était de retour dans l'émission cette semaine après quelques jours d'absence pour maladie : c'est en grande forme qu'elle est apparue dans les backstages, aux côtés de certains de ses amis, comme l'ex-chroniqueur mondain Magloire. Ce dernier n'a pas manqué d'échanger quelques baisers avec la jolie Bretonne... Différence de gabarit oblige, l'ex-monsieur scoop du Morning Live a même tenté une prise de catch sur son amie. Heureusement, il a fini par la reposer au sol avec toute la bienveillance du monde.

Enora Malagré a également partagé une rapide chorégraphie avec le danseur professionnel Maxime Dereymez que l'on retrouve chaque année dans l'émission Danse avec les stars sur TF1.

Autre visage familier croisé dans les coulisses de l'événement : l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld. Souriante et décontractée, la jolie Biterroise s'est jointe à la fête et a assisté aux combats mémorables de cette soirée totalement folle. Sans oublier la jolie Virginie de Clausade, venue au bras de son compagnon, le comédien Dimitri Storoge.

Enfin, le champion, médaillé olympique de taekwondo, Pascal Gentil avait sorti son plus beau costume pour soutenir les légendes du catch depuis les tribunes pleines à craquer.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image