Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré choquée par "le manque d'indulgence de certains" : Coup de gueule

21 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré dans la peau de Beyoncé dans "TPMP fait son Olympia", le 19 mai 2016, sur D8
Enora n'est pas contente et le dit !

Enora Malagré a vu rouge après la diffusion du prime exceptionnel TPMP fait son Olympia et a tenu à le faire savoir, par le biais de son compte Twitter.

Jeudi dernier, Cyril Hanouna, Énora Malagré, Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Thierry Moreau, Issa Doumbia, Valérie Benaïm, Gilles Verdez, Mokthar Guetari et Camille Combal ont investi la scène mythique de l'Olympia pour une soirée pas comme les autres. Tous (à l'exception du chroniqueur du Poste de surveillance) devaient préparer un numéro et le réaliser le plus parfaitement possible afin d'espérer remporter le voyage à Broadway en jeu. Autant dire, donc, que les chroniqueurs ont travaillé d'arrache-pied pour offrir le show le plus parfait et impressionnant possible.

Mais ce n'était parfois pas suffisant pour les téléspectateurs un peu trop exigeants. En effet, Enora Malagré - qui a chanté et dansé sur un medley de Beyoncé - a essuyé quelques critiques de la part des internautes. Certains lui ont notamment reproché d'avoir des problèmes de justesse, un comble quand on sait qu'elle n'est pas chanteuse de profession. La divine chroniqueuse a ainsi jugé bon de faire une petite piqûre de rappel aux personnes à l'origine de ce genre de commentaire. "J'ai tout donné, c'était très dur, je ne suis pas Beyoncé ! Le manque d'indulgence de certains me choque", a-t-elle écrit, sans oublier de remercier ses fans de leur soutien indéfectible.

Le coup de gueule d'Issa Doumbia

Issa Doumbia a également été victime de critiques virulentes sur les réseaux sociaux, notamment sur son physique, suite à son numéro de pom-pom girl. Il a donc choisi de répondre d'une façon toute aussi incisive à ses détracteurs, par le biais de son compte Instagram. "Parfois, des gens qui ne te connaissent pas, qui ne savent pas ce qui se passe en coulisses ou dans ma vie critiquent tous mes faits et gestes gratuitement. Certains diront que c'est le jeu, mais je ne joue pas et je n'ai jamais demandé à jouer (...). Les gens pas contents et qui me détestent, je le dis : je vous e****e. Les critiques sont bonnes à prendre quand elles sont constructives", s'est-il indigné. Tout comme Enora Malagré, l'humoriste n'a toutefois pas manqué de dire un grand merci aux personnes qui ne lui veulent que du bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel