Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Enora Malagré en Beyoncé, Matthieu Delormeau ... Le meilleur de TPMP Olympia !

106 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré dans la peau de Beyoncé dans "TPMP fait son Olympia", le 19 mai 2016, sur D8
L'équipe de "Touche pas à mon poste" a assuré le show.

Soirée exceptionnelle pour l'équipe de TPMP. Ce jeudi 19 mai 2016, Cyril Hanouna, Énora Malagré, Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Thierry Moreau, Issa Doumbia, Valérie Benaïm, Gilles Verdez, Mokthar Guetari et Camille Combal ont investi la scène mythique de l'Olympia pour le prime TPMP fait son Olympia. Tous les chroniqueurs (à l'exception de celui du Poste de surveillance) devaient présenter un numéro au public et ont donc travaillé d'arrache-pied, espérant remporter un voyage à Broadway grâce aux votes des téléspectateurs, sur Twitter.

Une émission suivie par 1 473 000 téléspectateurs, soit 7,3% de parts de marché et marquée par des moments forts, à commencer par le show torride et impressionnant d'Enora Malagré. Comme vous pouvez le (re)voir dans notre player, la divine blonde – vêtue d'une tenue très sexy – s'est glissée dans la peau d'une danseuse et chanteuse afin d'offrir un spectacle sur un medley de Beyoncé. Malgré le stress, elle a relevé le défi avec brio et a une fois de plus fait grimper la température. De quoi impressionner ses collègues qui n'ont pas tari d'éloges à son sujet. "C'est le meilleur numéro de la soirée", a par exemple déclaré Matthieu Delormeau, dont on a également retenu le passage grâce à la supercherie orchestrée par Cyril Hanouna.

Le chroniqueur – qui ne porte pas Nabilla Benattia dans son coeur – avait pour mission d'hypnotiser toute la salle. Et il a sérieusement cru en son pouvoir d'hypnotiseur après avoir constaté que certaines personnes du public étaient réceptives à ses directives. Matthieu Delormeau est donc tombé de (très) haut en découvrant à la fin de son numéro qu'il avait été piégé avec la complicité de Cyrille Arnaud, l'hypnotiseur qui l'a coaché tout au long de la semaine. "Vous êtes 2000, il y en a pas un qui s'est vraiment endormi ?", a-t-il demandé à Cyril Hanouna. Mais il a vite retrouvé le sourire grâce à sa victoire. En effet, c'est lui que le public a désigné grand vainqueur, il s'envolera donc prochainement pour Broadway, en compagnie de quelques téléspectateurs.

Valérie Benaïm, en revanche, est loin d'avoir vécu une soirée de rêve. La raison ? Si la femme de Patoche n'a pas eu de numéro à préparer, elle avait pour mission de faire gagner un voyage à l'une des personnes du public en répondant à des questions sur la soirée comme "quelle était la taille de la merguez de Jean-Michel Maire ?". En cas d'erreur, elle serait tombée dans une trappe contenant des serpents, des reptiles dont elle a la phobie. Très stressée au cours du jeu, elle s'est emportée contre Baba dans un langage très fleuri et a ainsi amusé toute la joyeuse bande, ainsi que le public. Heureusement, la belle chroniqueuse a fait un sans faute.

Le public a également pu découvrir Isabelle Morini-Bosc dans la peau de Michael Jackson. La chroniqueuse a réalisé quelques pas sur Smooth Criminal, Thriller ou encore Dangerous, dont le célèbre Moonwalk. Un moment tout aussi magique que celui où Issa Doumbia a investi la scène... déguisé en pom-pom girl, afin de réaliser une chorégraphie sur Give Me All Your Luvin', de Madonna. Thierry Moreau a pour sa part proposé un sketch et Jean-Michel Maire s'est improvisé funambule. Sans oublier Mokhtar et Gilles Verdez qui ont captivé le public avec leur spectacle de patin à roulettes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image