Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré et Beth Ditto, survoltées pour la soirée électro de l'année

Enora Malagré - Concert Electro Shock au Zenith à Paris le 13 mars 2015
56 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré - Concert Electro Shock au Zenith à Paris le 13 mars 2015

Vendredi 13 mars, le plus gros événement éléctro de l'année avait lieu au Zénith de Paris : la soirée Electroshock. A cette occasion, des milliers de spectateurs ont fait le déplacement jusqu'à la soirée organisée par Virgin Radio durant laquelle Domenico Torti, Lost Frequencies, Julias Moon, Ten Walls, Jabberwocky, Synapson, Madeon, Jungle, The Avener, Cerrone et Etienne de Crecy se sont succédés sur scène.

Présente à l'événement, la pétillante Enora Malagré - qui officie du lundi au jeudi soir de 21h à 23h sur Virgin Radio - n'a pas manqué d'ambiancer la foule, accompagnée notamment de son camarade Clément l'incruste. Montée sur scène entre deux sets implacables, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 récemment visée par un odieux canular n'a pas hésité à mouiller le maillot en réalisant une grande roue puis, toujours plus ambitieuse, une rondade face à un public déchaîné. Quelle souplesse !

Plus tard, c'est une autre personnalité haute en couleurs qui a donné de sa personne pour le plus grand bonheur des spectateurs : Beth Ditto. La cultissime chanteuse du groupe Gossip a en effet profité de la présence de l'icône Cerrone sur scène pour entonner son hymne Supernature en live. Malgré quelques petits trous de mémoire côté paroles, la diva a une nouvelle fois fait le show !

Etaient également présents : La candidate finaliste de Masterchef 4 Marie-Hélène Mahé et son compagnon Gabriel, le groupe Cats On Trees et bien évidemment le directeur délégué de la station - et souvenez-vous, ex-membre du jury de Popstars 3 ! - Roberto Ciurleo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel