Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Un célèbre chroniqueur prend la place de Christophe Beaugrand sur Virgin

9 photos
Lancer le diaporama

Exclu de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, l'animateur a révélé ce vendredi 27 juin qui remplacerait Christophe Beaugrand aux commandes de la Matinale de Virgin Radio... Et il s'agit de Camille Combal !

Le magazine Closer annonçait aujourd'hui que Christophe Beaugrand ne serait pas reconduit à la tête du morning de la station à la rentrée prochaine. Depuis septembre dernier, le trublion de la TF1 animait Virgin Tonic du lundi au vendredi de 6h à 9h aux côtés de Florian Gazan et d'Émilie Picchereddu. C'est d'ailleurs en remplacement de Cyril Hanouna qui animait jusque-là Hanouna le matin sur Virgin Radio - et alors en partance pour Les Pieds dans le plat sur Europe 1 - que l'animateur de 37 ans avait été appelé à la rescousse.

Alors qu'il ne sera pas reconduit, c'est Camille Combal, trublion de Touche pas à mon poste qui a été choisi pour prendre les rênes de cette émission. C'est à la radio qu'a commencé Combal en 2006 sur Fun Radio où il coprésentait la libre antenne avec Sophie Gaillard. Le 6/9 de NRJ, le Mucha Show, Le 17/20 sur Virgin Radio, Camille Combal et son orchestre toujours sur Virgin Radio, et enfin chroniqueur dans l'émission Les Pieds dans le plat de Cyril Hanouna sur Europe 1 depuis janvier, Camille Combal a fait ses preuves à la radio.

Et alors qu'il animera cette émission matinale de 7h à 10h, on retrouvera à ses côtés Clément l'incruste, son "stagiaire" qui depuis le mois de mars a créé le buzz en s'incrustant dans toutes les émissions télé, de 5h30 à 7h.

Quant à Christophe Beaugrand, Cyril Hanouna a annoncé qu'il ferait partie de sa bande pour la tranche horaire auparavant occupée par Laurent Ruquier, celle de 16h-18h30, sur la célèbre station de radio.

Deux nouvelles exclusives qui nous réjouissent !

Touche pas à mon poste de lundi à vendredi sur D8 à 18h30

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel