Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré : La parodie de son interview de Pharrell Williams fait le buzz

6 photos
Lancer le diaporama

Décidément, l'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré n'a pas fini de faire parler. La chroniqueuse et animatrice de D8 avait en effet fait le buzz fin février en se mettant en scène de façon étrange au côté du chanteur américain pour son émission Enora, le soir sur Virgin Radio. Valérie Kahl, animatrice d'NRJ12, a décidé de se moquer de la jolie blonde dans une parodie qui fait déjà rire de nombreux internautes sur Youtube.

"J'assume qu'effectivement parfois on fait des interviews qu'on loupe [...] C'est pas passé, les gens n'ont pas compris. C'est de ma faute, les gens n'ont pas compris cet humour qui n'était certainement pas drôle", expliquait Enora Malagré il y a quelques semaines dans Touche pas à mon poste. Pose sexy, voix sensuelle et comportement déroutant, la Bretonne avait plus l'air d'une groupie que d'une journaliste face au célèbre artiste. Résultat, elle s'est fait lyncher par le public et a reçu des remarques désagréables de ses collègues de TPMP !

Un mois après cet entretien plus que décalé, le scandale est retombé. C'est donc le moment idéal pour en rire. C'est en tout cas ce que s'est dit Valérie Kahl, qui campe le rôle d'Enora dans la parodie diffusée sur Youtube, et Fabrice Sopoglian, célèbre parrain des Anges de la télé-réalité, qui a participé à la réalisation de ce sketch décrit de la façon suivante : "Les Frenchies d'Hollywood n'oublient pas leurs collègues de l'autre côté de l'Atlantique... Tout comme Pharrell ne peut oublier ce passage obscur... En métropole !"

En visionnant cette parodie, on retrouve toutes les mimiques d'Enora Malagré puissance 1000 : son parler "caille", ses poses presque lascives, mais aussi ses réactions peu naturelles face aux réponses du chanteur. Une vidéo que la principale intéressée ne devrait pas manquer de commenter !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image