Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Énora Malagré "nulle, bête et moche" : Ses rencards catastrophiques !

Exclusif - Enora Malagré - Inauguration du restaurant de T. Moreau le "Tough Burger" et vernissage de l'expossition Gilbert Mazout au 7 rue de Valmy à Montreuil, le 5 Octobre 2017.© Marc Ausset- Lacroix / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enora Malagré - Inauguration du restaurant de T. Moreau le "Tough Burger" et vernissage de l'expossition Gilbert Mazout au 7 rue de Valmy à Montreuil, le 5 Octobre 2017.© Marc Ausset- Lacroix / Bestimage
Célibataire depuis quelque temps, Énora Malagré a du mal à trouver chaussure à son pied. Il faut dire que la jeune femme enchaîne les rencards foireux... sauf à l'étranger ! Loin de la France, elle fait un véritable carton.

Un an après son départ surprise de Touche pas à mon poste (C8), Énora Malagré a lancé, avec son amie Justine Fraïoli, un média féminin, la WTF (Women Trend Family). De temps à autre, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna y écrit ses humeurs. Après avoir évoqué sa maladie, l'endométriose, l'état de santé inquiétant de sa mère ou encore ses règles, la voilà qui se livre sur son pouvoir de séduction... à l'étranger !

"Il est vrai que ma micro-notoriété peut, à certains moments, fausser la donne dans mes rapports humains", lance d'abord Énora Malagré. Ainsi, elle raconte que lorsqu'elle rencontre un homme à Paris, trois cas de figure se présentent : "soit il se barre dans la seconde" car il trouve que TPMP est une émission "honteuse", soit on lui demande un "coup de gueule immédiat" et c'est "l'enfer", soit l'amant se montre bienveillant et propose un dîner la semaine suivante. Le hic ? Après ce dîner durant lequel tout se passe au mieux pour la jeune femme, "bizarrement, il ne rappelle pas". "Mais que se passe-t-il ? Je sombre dans une bébé-déprime, je me dis que je suis la plus nulle, la plus bête, la plus moche", écrit-elle.

Une situation à laquelle l'animatrice ne doit faire face... qu'en France ! En effet, dès lors qu'elle passe les frontières, elle fait "un carton" ! En vacances à Fomentera, elle a vécu une belle histoire avec Eduardo, un serveur brésilien travaillant sur l'île pour la saison. Puis, une fois de retour à Paris, "chou blanc", "aucune rencontre concluante". Peu après, Énora Malagré visite Rome, où elle rencontre Federico qui la fait "sentir belle". Un mois plus tard, c'est Enrico, un "jeune artiste en devenir", qu'elle fait craquer à Naples. Puis un an après, la jeune femme de 37 ans se rend à Marrakech pour la Saint-Sylvestre et passe du bon temps avec Medhi, "sublime architecte" de 45 ans. Enfin, à Bali, la jolie blonde apprend à connaître Riley, "surfeur australien de 34 ans" avec qui elle a vécu "une petite romance qui a duré 48 heures".

En bref, Énora Malagré séduit à l'étranger. "Mon avenir sentimental se fera en dehors de Paris ! Ras-le-bol de la petite et de la grande couronne !", conclut-elle, prête à se laisser guider par "le vent de l'amour". Rappelons que, sur le plateau de Salut les Terriens ! (C8), celle qui s'apprête à adopter un enfant au Maroc avait indiqué que, célibataire ou pas, son été serait "chaud" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel